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L'univers Xbox

Sea of Thieves [X1-PC]

Message » 19 Juin 2016 14:37

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Développeur : Rare Ltd.
Editeur : Microsoft Studios
Genre : Multijoueurs/Coop
Sortie : /

Synopsis : en attendant plus d'infos voici la description officielle (en anglais)

“Sea of Thieves” is a unique co-op experience1 that combines the thrill of adventuring together with friends with the unpredictability of a shared landscape and its threats, both from other players and the world itself.

Innovative co-op gameplay in a shared world – “Sea of Thieves” is designed around players working together with shared goals and rewards, where you’ll go on epic voyages in search of legendary artefacts and buried treasure, but in a world where every sail on the horizon is another crew. What flag are they flying, and what do they want?

Be the pirates you want to be - Crew up with your friends and be the pirates you want, choosing your own roles and goals. Explore the world, take on quests, or seek out conflict. It’s your crew against the world, and how you deal with other crews is entirely up to you.

A rich fantastical world – “Sea of Thieves” invites players into a beautiful world with a distinctive art style, ripe for exploration and with mythical creatures lurking on islands and under the inviting surface of the sea…

An evolving experience – “Sea of Thieves” offers an experience that will evolve over time, landing in players’ hands early and growing thanks to community insights and feedback. New ways to play will be unveiled as the world expands and evolves.


Site officiel : https://www.seaofthieves.com/

Présentation du jeu et gameplay à l'E3 2016 :


Screenshots :

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Editions du jeu : à déterminer

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BennJ
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Message par Google » 19 Juin 2016 14:37

 
 
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Message » 20 Juin 2016 9:57

La Preview E3 2016 Gameblog

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Darkhan
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Message » 03 Aoû 2016 9:18

qq infos glanées à la comicon : http://www.gamekyo.com/newsfr66671_cc-1 ... ieves.html


- Esthétiquement, on assistera à une sorte de mixe visuel. Par exemple, beaucoup d'objets (lorsque vous les regarderez de près) sembleront directement peints à la main.

- Les nuages ne seront pas de simples textures mais bien totalement modélisés, réagissant indépendamment les uns des autres et évidemment sujets à la pression atmosphérique.

- Les navires seront personnalisables, que ce soit la couleur, les insignes, les voiles ou encore la proue.

- Présence de sirènes mais différentes des caricatures du genre : certains âgées, d'autres plus originales, ou encore certaines à l'aspect dit « inquiétant ».

- La présence du vaisseau fantôme n'est pas innocente et est directement relié à la mort de votre personnage ou de son équipage. Le navire en question servira par exemple de salle d'attente comme dans Beetlejuice où les joueurs morts feront la queue pour revenir dans le monde des « vivants ».

- Il y aura évidemment des conséquences à perdre la vie/son équipage/son navire mais les développeurs reviendront plus tard sur ce point.

- Les sources d'inspiration sont multiples, que ce soit la série Monkey Island pour son humour ou encore des détails de la réalité. Rare prend pour exemple avoir appris lors de ses visites du Cutty Sark (Greenwich) et du Golden Hind (Londres) que les rats montaient directement sur les ponts supérieurs quand le navire commençait à prendre l'eau. De fait, la mécanique a été intégrée dans le jeu et si votre équipe à l'air libre commence à voir des rats filer entre leurs jambes, vous saurez qu'il y a un problème.

- Pas de pirates réels dans le jeu (Edward Teach, Black Caesar, Henry Every…) car Rare souhaite que c'est aux joueurs de créer eux-mêmes les légendes de Sea of Thieves.

- La personnalisation des personnages sera très poussée grâce à « l'IPJ », une technologie maison qui attendra son heure pour être dévoilée plus en détails.
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Message » 03 Aoû 2016 10:32

Mais sinon on fait quoi exactement dans le jeu ?

Une nouvelle vidéo qui répondra surement à ma question d'au dessus :

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Message » 04 Oct 2016 11:00

gros article d'IGN qui explique un peu plus les mécaniques du jeu : http://ca.ign.com/articles/2016/10/03/s ... ame?page=1
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Message » 23 Nov 2016 18:53

C'est la mode, Sea of thieves a aussi droit à son programme insider. Inscription ici : https://www.seaofthieves.com/insider
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Message » 24 Nov 2016 11:21

Vu la com qu'ils ont eu avec tout le monde qui pouffe de rire dans les vidéos, je suggère qu'ils intègrent des rires préenregistrés dans le jeu façon sitcom des années 1980. :hehe:

Hâte de voir tout de même comment évoluera le projet jusqu'à sa date de sortie. Il mérite encore largement de gagner en matière et en contextualisation pour ne pas finir en free to play deux ans plus tard.
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Message » 24 Nov 2016 12:52

j'aime beaucoup l'ambiance.
plus qu'a esperer que MS ne foire pas le port sur PC comme d'habitude...
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Message » 08 Déc 2016 18:37

une alpha sur invitation des Insiders sera lancée du 16 au 18/12 : https://www.seaofthieves.com/updates/ar ... ical-alpha



ça a l'air vraiment sympa...quand on est dans une team de 4. Autant dire que je n'y jouerai certainement jamais.
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Message » 11 Jan 2017 11:10

nouvelle petite vidéo sur le coop.



je pense que ça peut vraiment être marrant si on arrive à jouer avec des potes :D Sinon... :(
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Message » 10 Mar 2017 22:10

Nouvelle vidéo de gameplay



Ça a l'air vraiment hyper sympa en coop !

Le problème pour moi c'est justement le coop. Ils ont beau dire qu'on pourra le faire aussi en solo, mais j'y crois pas une seconde (ce genre de promesse j'y crois plus depuis Destiny).
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Message » 01 Avr 2017 19:02

Microsoft pourrait annoncer l'annulation du jeu et la fermeture du Studio, les derniers jeux etant trop rarement bons
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Message » 18 Mai 2017 11:22

ouverture de l'alpha technique windows 10 (le jeu sera crossplay X1/PC) dès le 20/5. Inscriptions ici : https://www.seaofthieves.com/news/Annou ... nicalAlpha
Dernière édition par Mr Eric le 19 Mai 2017 9:59, édité 1 fois.
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Message » 18 Mai 2017 23:53

Alpha pas Beta ;)

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Message » 19 Mai 2017 9:59

au temps pour moi, c'est corrigé :thks:
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