Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers Xbox

Xbox Serie : Laquelle prendrez vous ? N'hésitez pas à expliquer votre choix

Xbox Serie X
150
94%
Xbox Serie S
10
6%
 
Nombre total de votes : 160

Xbox Series X|S (màj)

Message » 13 Déc 2019 11:47

Le mieux c’est d’attendre d’avoir les dimensions officiel

La largeur d’un gamepad fait 15cm, Ce qui correspond à ce que l’on peut lire dans certains articles au sujet de la largeur de la console.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 13 Déc 2019 11:52

Le design j'ai envie de dire que je m'en carre un peu la nouille vue que la dernière génération à passé 5 ans dans un placard ,par contre j'apprécie son format,elle me parait assez petite et les dimensions sont nickels pour la mettre avec d'autre appareils .

Je lis Décembre date de sortie alors que Xbox annoncé début Septembre et sur l'annonce ils marquent Holiday 2020 ? C'est pas les grandes vacances ?

Et deuxième interrogation ils ont présenté le projet Anaconda ou Lockhart ?
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 13 Déc 2019 11:54

15 cm de largeur c'est plutôt cohérent, et quand on regarde en hauteur on est à minimum 2 fois le diamètre d'un disc BR (ou BRUHD), ce qui fait une hauteur mini de 24 cm (si bien sur si les proportions du proto/modéle présenté représentent la réalité).

Du coup ça commence à faire un joli bébé :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Déc 2019 12:01

15x15x30
c'est ce que je vous dis :P
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 13 Déc 2019 12:03

en fait à l'horizontale la hauteur (le coté le plus petit) fait la largeur d'un pad (pas la hauteur). Environ 6'' d'après ce que j'ai pu trouver, soit 15cm. Et 12'' de haut soit 30cm, effectivement 3x la hauteur d'un pad.

edit : j'crois qu'on répète tous la même chose en fait :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Déc 2019 12:08

pempam a écrit:Le design j'ai envie de dire que je m'en carre un peu la nouille vue que la dernière génération à passé 5 ans dans un placard ,par contre j'apprécie son format,elle me parait assez petite et les dimensions sont nickels pour la mettre avec d'autre appareils .

Je lis Décembre date de sortie alors que Xbox annoncé début Septembre et sur l'annonce ils marquent Holiday 2020 ? C'est pas les grandes vacances ?

Et deuxième interrogation ils ont présenté le projet Anaconda ou Lockhart ?


"Holiday" c'est entre thanksgiving et noel, donc de fin novembre à fin décembre.

Rien concernant Lockhart, mais une "Series S" semble plus que probable, reste à savoir si ça sera pour en même temps ou plus tard (période de transition avec la X, puis remplacement de la X par Lockhart/Series S à sa sortie et fin de vie pour toutes les anciennes One S/X).
Dernière édition par Mr Eric le 13 Déc 2019 12:14, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Déc 2019 12:11

Mr Eric a écrit:
pempam a écrit:Le design j'ai envie de dire que je m'en carre un peu la nouille vue que la dernière génération à passé 5 ans dans un placard ,par contre j'apprécie son format,elle me parait assez petite et les dimensions sont nickels pour la mettre avec d'autre appareils .

Je lis Décembre date de sortie alors que Xbox annoncé début Septembre et sur l'annonce ils marquent Holiday 2020 ? C'est pas les grandes vacances ?

Et deuxième interrogation ils ont présenté le projet Anaconda ou Lockhart ?


"Holiday" c'est entre thanksgiving et noel, donc de fin novembre à fin décembre.

Rien concernant Lockhart, mais une "Series S" semble plus que probable, reste à savoir si ça sera pour en même temps ou plus tard (période de transitiontransition avec la X, puis remplacement de la X par Lockhart/Series S à sa sortie et fin de vie pour toutes les anciennes One S/X).



Merci ,l'attente va être longue
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 13 Déc 2019 12:18

Image

Le premier jeu officiel de la XsX est Hellblade II :



C'est fait avec le moteur du jeu et ca tourne en temps réel sur XsX ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Xbox Series X (Noël 2020)

Message » 13 Déc 2019 12:41

Mr Eric a écrit:forcément fallait pas attendre longtemps avant le début des memes :mdr:



Edit : et elle commence à se faire appeler Xbox SeX :lol:


:mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Déc 2019 13:34

En tout cas le trailer de Hellblade 2 (dont le 1er est mon coup de coeur 2017), m'a clairement donné envie d'acquérir cette XSX.
Après il va falloir la caser dans le meuble :-?

En tout cas XSX 500€ + PS5 500€, ça reste toujours moi cher que mettre à jour mon PC :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Déc 2019 14:02

en plus le fleuron du jeu PC, untitled goose game, passe sur console dans 4 jours :ane:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Déc 2019 14:18

Parlant PC, avec Le cloud gaming de Microsoft on aura plus besoin de ce genre de console ?

Je pourrai jouer sur mon « vieux » laptop avec des graphismes à couper le souffle..non ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 13 Déc 2019 14:46

olivierQC a écrit:Parlant PC, avec Le cloud gaming de Microsoft on aura plus besoin de ce genre de console ?

Je pourrai jouer sur mon « vieux » laptop avec des graphismes à couper le souffle..non ?


Dans la théorie oui, dans la pratique à voir.
Déjà tout va dépendre de notre bande passante, et n'étant pas en FO :siffle:

Il suffit de voir les retours sur Google stadia qui sont pour l'instant loin d'être convaincant. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Déc 2019 14:53

Bande passante tu parle du débit internet ?

FO tu parle de fibre optique ?

Actuellement pour ma part fibre optique qui arrive à la maison et forfait 1 gigabit et offre de Bell pour passer à 1.5 gigabit.

Pour stadia j ai l impression que cela a été lancé à la va vite...Non

Il y a shadow aussi qui a l air vraiment bien en lisant le retour des utilisateurs mais pas dispo au Canada pour l’instant.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 13 Déc 2019 16:32

olivierQC a écrit:Bande passante tu parle du débit internet ?

FO tu parle de fibre optique ?

Actuellement pour ma part fibre optique qui arrive à la maison et forfait 1 gigabit et offre de Bell pour passer à 1.5 gigabit.

Pour stadia j ai l impression que cela a été lancé à la va vite...Non

Il y a shadow aussi qui a l air vraiment bien en lisant le retour des utilisateurs mais pas dispo au Canada pour l’instant.


Oui effectivement en terme de bande passante je parle du débit internet et FO c'est pour la Fibre Optique.
N'ayant pas accès à la FO actuellement (et je ne sais pas quand je pourrais en profiter alors qu'elle passe dans ma rue depuis fin 2017 :x ), je ne suis pas sur que je pourrais profiter correctement du cloud gaming.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message