Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

AIde pour Achat retroprojecteur moins de 1500euro

Message » 21 Avr 2003 23:16

ARNAUDCOCO a écrit:Propose moi un prix et aprés on discute!
Quelque petites précisions: il a été optimisé en suivant les conseils du site (réglage de focus électonique et optique, et mise en place de moquette noire dans la caisse pour cacher les parties réfléchissantes et obtenir un meilleur contraste ainsi que l'élimination hallo blanc dans des scenes trés lumineuses)


ecoute voial l'avis d'un PRO


"
Primo: 600h en 17 mois, ça fait 1h00 par jour en moyenne, je veux bien qu'avec les vacances et les soirées entre potes on est pas toujours devant la TV, mais là ça fait carrément pas bezef . Faut qu'il soit célibataire, parce que les gosses font une grosse conso de TV .
Deuxio: s'il n'a pas l'extension de garantie, celle-ci arrive à terme en novembre 2003
Tertio: c'est un ancien modèle, ce sont de bon produit mais la technique évolue (même chez tosh ) ainsi que l'esthétique de leur rétro qui s'est grandement améliorée.
Quatro: pour 2000 balles de plus, prends en un neuf, t'auras une garantie de 3 ans chez C-discount je crois (mais je sais pas ce qu'elle vaut), un modèle dernier cris et la tranquilité d'un produit neuf. "
RENAULT19cab
 
Messages: 345
Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
  • offline

Message » 21 Avr 2003 23:20

je t'en propose 680 euro mais bon tu vois parcequ peu etre tu veu le vendre plus cehr , c'est sur que pour moi du neuf c'est plus tranquille.

de plus parceque comment tu le prouve le nombre d'heure sue tu as utilisé le bazar ?
RENAULT19cab
 
Messages: 345
Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
  • offline

Message » 21 Avr 2003 23:34

Pour le nombre d'heure c'était une évaluation à vue de nez, et je dois avoir le nez trop court!
Je pense que je vais le garder parceque en comptant les frais de déplacement j'y perd, j'essaierais de le vendre sur Ebay ou bien je vais le garder pour bricoler dessus et pourquoi pas essayer de l'optimiser au niveau électronique (Rajouter de l'YUV ou d'autre chose si c'est possible).
Merci quand même de ton intérêt.
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 21 Avr 2003 23:43

ARNAUDCOCO a écrit:Pour le nombre d'heure c'était une évaluation à vue de nez, et je dois avoir le nez trop court!
Je pense que je vais le garder parceque en comptant les frais de déplacement j'y perd, j'essaierais de le vendre sur Ebay ou bien je vais le garder pour bricoler dessus et pourquoi pas essayer de l'optimiser au niveau électronique (Rajouter de l'YUV ou d'autre chose si c'est possible).
Merci quand même de ton intérêt.


je te conseilel d ele mettre en vente sur ce site et sur le site http://www.annees-laser.net/forum/
RENAULT19cab
 
Messages: 345
Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
  • offline

Message » 21 Avr 2003 23:46

Je connais merci, mais j'attend un peu, je te l'ai proposé parce que c'était l'oportunité et tu en cherchais un!
Je vais d'abord voir autour de chez moi!
Merci encore.
A+
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message