|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik et 37 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Balance HD DVD/BD 2
Conclusion : les BDs sont trop chers
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
les chiffres qui tuent?
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... vrier.html
Va falloir changer de sujet, les mecs, car comprendre quelque chose aux chiffres des ventes hd dvd/ brd est devenu impossible : trop de gens prennent leurs désirs pour des réalités.... sauf qu'il n'ya a tojs pas bcp de disques français, quel que soit le format!
Va falloir changer de sujet, les mecs, car comprendre quelque chose aux chiffres des ventes hd dvd/ brd est devenu impossible : trop de gens prennent leurs désirs pour des réalités.... sauf qu'il n'ya a tojs pas bcp de disques français, quel que soit le format!
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
le, plus incroyable etant le second titre le plus vendu.....
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
C'est pas pour me rassurer ce type de phrase perso... mais vous savez que je suis parano
Video Business, qui s’est fait l’écho des propos tenus par Rich Marty, vice-president du Business Developpement chez Sony Pictures Home Entertainement
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
r4m a écrit:C'est pas pour me rassurer ce type de phrase perso... mais vous savez que je suis paranoVideo Business, qui s’est fait l’écho des propos tenus par Rich Marty, vice-president du Business Developpement chez Sony Pictures Home Entertainement
Parce que les infos de hdnumerique ou pcimpact sont à chier ou au mieux incomplètes. Dans la news de videobusiness.com, il y a le contrepoint par Ken Graffeo, représentant d'Universal, qui déclare que le rapport de 2 contre 1 en faveur du BD est dû au programme des sorties en faveur du BD pour le début de l'année. La conclusion est que depuis que les deux formats existent, il s'est vendu 650 000 HD-DVD et 675 000 BD d'après un studio (on ne dit pas lequel).
******modéré***********
néon staff image
- </i>Invité</i>
- Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:14
J'ai lu sur je ne sais plus quel site que l'Australie semble avoir choisi le format Blu-Ray, notamment une des plus grandes chaînes de magasins australienne qui soutient exclusivement ce format.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
ça sert vraiment à rien les discours de gens qui représentent l'un ou l'autre des formats.
ça fait longtemps que je les lit même plus.
les discours formatés à 2 balles, c'est pathétique
ça fait longtemps que je les lit même plus.
les discours formatés à 2 balles, c'est pathétique
- cyx
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
arnuche a écrit:J'ai lu sur je ne sais plus quel site que l'Australie semble avoir choisi le format Blu-Ray, notamment une des plus grandes chaînes de magasins australienne qui soutient exclusivement ce format.
il y a 20 millions d'habitants en Australie, soit 3 fois moins qu'en france et 12 fois moins qu'aux usa.
alors, qu'une chaine de boutiques ait choisi là-bas de ne soutenir que le blu-ray => franchement, on s'en balance un peu!
en revanche, si tu nous avais cité l'indonésie - 245 millions d'habitants - ça aurait été plus pertinent. => mais là, je pense que c'est + le CD DivX pirate qui fait fureur.
petit rappel sur la population des marchés les plus porteurs:
chine: 1 milliard (dont 100/200 millions de gens "aisés")
union européenne: environ 500 millions d'habitants
usa + canada: environ 330 millions
japon: environ 130 millions
corée du sud: 50 millions
autant dire que l'europe est loin d'être un marché de seconde zone comme certains voudraient l'affirmer. et je ne parle que de l'union: pas de l'europe toute entière qui compte davantage d'habitants et donc de consommateurs potentiels.
Dernière édition par mynameisfedo le 12 Mar 2007 22:17, édité 1 fois.
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Babook a écrit:Conclusion : les BDs sont trop chers
AMHA surtout que les prix seront le nerf de la guerre pas le format
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Je n'en tire aucune conclusion.
Mais pour ceux que ça intéresse, il y a ça ;
http://www.itwire.com.au/content/view/9548/52/
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
arnuche a écrit:Je n'en tire aucune conclusion.
franchement, à l'époque du eCommerce, ça ne changera pas grand chose => surtout vis à vis de consommateurs aimant la haute technologie et connectés depuis belle lurette sur le net...
maintenant, je le répète, l'australie a beau être un grand pays d'un point de vue superficie, ça n'en reste pas moins un petit marché qui n'intéresse pas beaucoup les 2 clans rivaux.
il y a moins de monde en australie qu'en roumanie: c'est dire...
c'est un peu comme le canada qui compte 30 millions d'habitants, soit 2 fois moins qu'en france pour un pays immensément grand.
- mynameisfedo
en fait, pour le moment, ce qui se passe ressemble plus à ce qui s'est passé pour le laserdisc...
- mynameisfedo
Platine Toshiba HD-D1 à 285$ chez Amazon
http://www.amazon.com/Toshiba-HD-D1-DVD ... 895&sr=8-2
soit 285$ - 5 HD-DVD de valeur de 30$ gratuits pour l'achat d'une Toshiba neuve
soit 285$ - 150$
soit 135$
soit 285$ - 150$
soit 135$
- Pathou
- Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
faudra attendre l'arrivée de la 2ème génération en europe pour espérer des prix intéressants pour la première génération.
- mynameisfedo
Pathou a écrit:Platine Toshiba HD-D1 à 285$ chez Amazon
soit 285$ - 150$
soit 135$
C'est pas un hd-dvd offert our l'achat de 5 ?
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
|
|