je viens de lire un article dans hifi video d avril
en gros l asie ( hors japon) a voté en faveur de wmd point de salue chez eux pour le hd-dvd et blue ray
le VMD avait un stand au cebit d anovre
VMD = haute definition lu par un laser rouge
d apres l article le VMD aurrait completement conqui l asie ( hors japon biensur )
toute une gamme de lecteur de salon wmd est en vente depuis pas mal de temps soit en gros un an d avance sur les 2 autre format
le dvd wmd aurrait une capacité de 50 go sur laser rouge
le wmd sur laser bleu pourra stocker 300 go lol
il stock des film en 1980x1080
gros avantage utilise les presse DVD pour le fabrication
cout d un DVD 0.50 dollars
cout d un wmd 0.65 dollars
les Majors americaine serait en pourpalers pour diffuser les oeuvres sur ce support de peur de passer a coté de l asie
tout ca me fait bien rire
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Blue Ray/HD-DVD aurrait il deja perdu en asie ?
- frederic85
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
super pour le piratage!
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
en tout cas si le major craque et lance leur titre en WMD sur l asie de peur de passer a coté
pour moi sa sera direct
=) lectueur wmd
=) import de hong kong des galette dvd wmd
a moi la HD 1080p
et je dit mort au 2 support HD-DVd / blue ray qui sont de veritable usine a gaz
avec les risque de perte de hdcp sans remboursement possible car il nous diront
vous avez effectué une utilisation non comforme quand on voit toute les protection qu il on
instauré je suis sur qu on va au devant de pas mal de remonté client avec plein de probleme a
venir
pour moi sa sera direct
=) lectueur wmd
=) import de hong kong des galette dvd wmd
a moi la HD 1080p
et je dit mort au 2 support HD-DVd / blue ray qui sont de veritable usine a gaz
avec les risque de perte de hdcp sans remboursement possible car il nous diront
vous avez effectué une utilisation non comforme quand on voit toute les protection qu il on
instauré je suis sur qu on va au devant de pas mal de remonté client avec plein de probleme a
venir
- frederic85
D'accord... et donc pour toi tu regardera la plupart des productions chinoises sans sous-titres alors c'est ca ??? Car à la base ce sont uniquement les productions locales qui sont prévu
La Chine a beu est très grande et puissante mais elle ne fait tout de meme pas le poids contre le reste du monde...
Non a mon avis les majors hors asie ne sont pas pret de vendre leurs productions pour se faire pirater en deux temps trois mouvements !
La Chine a beu est très grande et puissante mais elle ne fait tout de meme pas le poids contre le reste du monde...
Non a mon avis les majors hors asie ne sont pas pret de vendre leurs productions pour se faire pirater en deux temps trois mouvements !
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Une info à prendre avec des baquettes .... pardon des pincettes.
- ANTIPATCH
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
BennJ 57 a écrit:D'accord... et donc pour toi tu regardera la plupart des productions chinoises sans sous-titres alors c'est ca ??? Car à la base ce sont uniquement les productions locales qui sont prévu
si des majors sont en pourparlers pour lancer en WMD HD leur production en asie chine ou autre elle seront a mon avis en 2 langues "anglais et chinois " voir meme anglais avec sous titre chinois
apres sa me rappelera juste l histoire des DVD zone 1 que j achetai en direct au USA
j aurrai juste a acheter a hong kong mes films stou
comme dit dans l article je pense pas que les major rayent d un trait de plume toute une parti du monde de leur client
ce qui explique peut etre les pourpaler pour le WMD en asie
autany un petit chinois a 50 $ pour acheter une platine WMD en chine autant il n aurra jamais les 1000 $ pour le lecteur blue ray
apres les majors vont peut etre essayer de cantonner cette technologie pour la chine
comme a une autre epoque il on essayé de cantonner le DVD Zone 1 au USA
- frederic85
C'est sur que les petits chinois qui n'ont rien à bouffer ont les moyens de s'acheter une TV HD
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:C'est sur que les petits chinois qui n'ont rien à bouffer ont les moyens de s'acheter une TV HD
ceux de shangaï ont probablement plus de tunes que toi, petit scarabé!
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|