J'ai lu pas mal de post sur les câbles DVI, qui doivent semble-ils être bons pour éviter une dégradation, notamment sur les grandes longueur.
Le problème est que sur le net il est souvent difficile de savoir ce que vaut un câble, on a rarement une photo précise, ce qui fait qu'on a du mal à choisir entre en câble à 200 Euros, et un câble soit disant blindé, de la même longueur à 59 Euros.
Pas mal de boutiques références du DVI en 1.8m ou 2m, mais en 5m et plus, ça devient plus dur.
Ca serait donc sympa que les utilisateurs de câble DVI supérieurs à 5m nous disent d'où viennent leur câble, et leur qualité.
On peut aussi lister les boutiques qui font pas de VPC, chez Surcouf ils référencent au mieux un 3m Belken, mais pas dispo.
A la Fnac, 2m max.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Câbles DVI, oui mais lequel ?
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Une des références sur les forum US
http://www.bettercables.com/dviduallink.html
Marque très sérieuse.
http://www.bettercables.com/dviduallink.html
Marque très sérieuse.
- Gecko131
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Il y a aussi les cables Monter Cables, cités entre autres par WideScreen Review pour leur qualité. J'aimerais franchement confirmer cet avis moi-même, mais hélas je n'ai pas de câbles de ce niveau (le prix va avec), et j'aimerais être sûr de mon coup avant d'en acheter
C'est ICI.
C'est ICI.
- dnas2003
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 11:30
Et si en +, on pouvait faire une récap en fonction des câbles DVI testé par les une et les autres ! !
Genre :
- Type : DVD-I, D, dual, single..
- Fabriquant (lien)
- Testé chez soi : qualité...
- Longeurs dispo
- Prix (éventuellement où et meilleur prix)
Merci !
@+
Genre :
- Type : DVD-I, D, dual, single..
- Fabriquant (lien)
- Testé chez soi : qualité...
- Longeurs dispo
- Prix (éventuellement où et meilleur prix)
Merci !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|