Bonjour
J'ai cru comprendre qu'il y avait une astuce experimentale pour capturer de la haute definition avec une carte holo3d et enregistrer sur le disque dur ...
qqu'un peut confirmer ?
Merci,
Cedric
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik et 25 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
capturer la HD avec une carte Holo3d ?
- kalahaan
- Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Salut Worf
Pour une fois, tu te trompes ! Je viens d'apprendre par le forum Immersive que WINDVD Creator permet de le faire avec une H3D, malheureusement uniquement sur l'entrée S-Vidéo
Par contre, pour capturer de la Haute Définition. à ma connaissance ce n'est pas possible... mais je peux me tromper, je ne m'intéresse que de très loin à la H3D2 et à la carte HD-AUX.
A bientot
Georges
Pour une fois, tu te trompes ! Je viens d'apprendre par le forum Immersive que WINDVD Creator permet de le faire avec une H3D, malheureusement uniquement sur l'entrée S-Vidéo
Par contre, pour capturer de la Haute Définition. à ma connaissance ce n'est pas possible... mais je peux me tromper, je ne m'intéresse que de très loin à la H3D2 et à la carte HD-AUX.
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Georges G a écrit:Par contre, pour capturer de la Haute Définition. à ma connaissance ce n'est pas possible... mais je peux me tromper, je ne m'intéresse que de très loin à la H3D2 et à la carte HD-AUX.
Salut Georges, je me trompe où alors ? Tu dis la même chose que moi. Je répondais à Kalahaan sur la possibilité de capturer des signaux HDTV.
P.S. : Mais je te rassure, je me suis déjà trompé une paire de fois sur le forum
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
worf a écrit:Georges G a écrit:Par contre, pour capturer de la Haute Définition. à ma connaissance ce n'est pas possible... mais je peux me tromper, je ne m'intéresse que de très loin à la H3D2 et à la carte HD-AUX.
Salut Georges, je me trompe où alors ? Tu dis la même chose que moi. Je répondais à Kalahaan sur la possibilité de capturer des signaux HDTV.
P.S. : Mais je te rassure, je me suis déjà trompé une paire de fois sur le forum
Merci a tous les 2 pour vos reponses !
Je vais tout de meme jeter un oeil a Windvd creator
Cedric
- kalahaan
salut , il est possible d enregistrer de la hd avec l holo3d2 avec un boitier de conversion dvi vers rvbhv hdcp et ensuite avec dscaler qui a une fonction d enregistrement.
resume sortie dvi du demodulateur hdtv tps ou canalsat vers boitier de conversion entrée dvi,sortie rvbhv vers holo3d2.
et voilou vous avez grugé le mode hdcp.
resume sortie dvi du demodulateur hdtv tps ou canalsat vers boitier de conversion entrée dvi,sortie rvbhv vers holo3d2.
et voilou vous avez grugé le mode hdcp.
- greg2
- Inscription Forum: 22 Juin 2003 17:35
bah voila une bonne nouvelle !
Ca se trouve ou un boitier de ce type ?
Tu as deja essaye ? Il n'y a pas de perte de qualite ?
Il faut un module special de dscaler ?
Cedric
Ca se trouve ou un boitier de ce type ?
Tu as deja essaye ? Il n'y a pas de perte de qualite ?
Il faut un module special de dscaler ?
Cedric
- kalahaan
je vais essayer sa se soir je te donne plus de nouvelle
le boitier : http://boostercorp.com/trade/productview/826/81/
le boitier sur ebay:http://cgi.ebay.fr/VisionFC3-DVI-D-to-RGB-PC-VGA-Component-Video-Converter_W0QQitemZ320029804103QQihZ011QQcategoryZ73387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
le boitier : http://boostercorp.com/trade/productview/826/81/
le boitier sur ebay:http://cgi.ebay.fr/VisionFC3-DVI-D-to-RGB-PC-VGA-Component-Video-Converter_W0QQitemZ320029804103QQihZ011QQcategoryZ73387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
- greg2
- Inscription Forum: 22 Juin 2003 17:35
Si c'est aussi simple de virer le hdcp, à quoi sert-il? Et pourquoi nous fait-on croire qu'on ne sait pas copier un contenu protégé par hdcp?
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|