Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincentb17 et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

CCS , 963SA et ... raillerie

Message » 26 Juin 2003 17:35

J'ai acheté hier le dernier numéro de Cinéma Chez Soi, du mois de juillet (aïe pas taper) :-? .
Page 36 il y a un article ou il parle des Forums , dont HC-FR et qui parle surtout de nos railleries :o .
Mais cet article met également en doute (sur un ton bien ironique) quelques personnes bien ciblées comme [Modéré par Georges G]Pas de noms propres ici[/Modéré] :evil: :evil: .
Evidement ils ont contactés Philips qui leur à certifier que tous les problèmes du 963 ont été réglés (bizarre il y a 15 jours j'ai vu plusieurs posts sur des prb de surchauffe) . Evidement ils avait pas dire le contraire . Moi aussi, juste pour me renseigner, j'ai essayé de les appeler mais je n'ai jamais réussie . Il faut dire que je n'avais pas ma carte de presse :-? :wink: .
Je n'ai absolument rien contre le 963 mais cette attaque déguisé contre le forum n'est pas cool :evil: :evil: .

L'article n'était pas inintéressant en soi mais les petits pics ne se justifiaient pas, surtout au vu du travail fourni par nom modéré et bien d'autre forumeur qui ont aidé beaucoup d'entre nous :P 8) .
Et je voulait rendre un hommage à tous ceux qui passé leur temps à aider les autres .
Ce qui me gène énormément c'est qu'après avoir lu deux fois l'articles il ressort plutôt un sentiment négatif que me donnerais pas envie d'aller sur un de ces forums :cry: .
Kidpaddle

Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59

Message » 26 Juin 2003 18:08

Personellement, concernant le probleme du 963, j'y ai vu plus une demonstration comme quoi de grandes marques telles que philips pretaient attention aux choses dites sur le forum, et que cela avait permis de faire avancer le schmilblick.

Je n'ai pas non plus percu de conotation defavorable concernant JPG (il m'a semblait juste qu'il sagissait d'un exemple prouvant que les pros etaient présents)

Concernant les petites piques (qui ciblaient le forum ciné :wink: ) je rejoints un peu ton avis.

Comme quoi l'appréciation des choses varie selon chacun :wink:
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 26 Juin 2003 18:08

on demande le sieur bastien cluzet à la barre !!! :o
julianr

Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00

Message » 26 Juin 2003 18:10

:lol:
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 26 Juin 2003 18:11

je penche pour ne pas repondre à la provocation, par ailleurs c'est le prix à payer quand on fait de l'ombre: mettons nos lunettes de soleil 8) :wink:
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 26 Juin 2003 18:12

J'ai lu l'article et en fait je suis d'acc avec toi.. ET AVEC EUX...!!!!

Vu de l'exterieur, on doit etre pris pour des chieurs ou perfectionnistes.
Mais comme on est des utilisateurs, j'aurai plus tendance a croire les possesseurs des machines que les revues ou marques.

Mais avoue que de temps en temps, on cherche aussi la p'tite bete (pas ds ces 2 cas que tu cites). Un non-initié qui lit le forum au debut, il doit un peu halluciner.

Mais si je me rappelle bien l'article, il n'etait pas du tout negatif. Au pire maladroit. :wink:

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 26 Juin 2003 18:16

n'empeche les mecs de philips ils ont toujours pas fourni de firmware avec macro off, ya des lignes sur la partie gauche de l'image, ça chauffe etc...

bref c'est une excellente machine mais avec des défauts que l'on devrait pouvoir confirmer.

n'empeche qu'en 15 khz, mon image est terrible sur le 701!!!! :D :D
julianr

Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00

Message » 26 Juin 2003 18:19

Remarque un lecteur dvd Philips qui chauffe, ( j'en ai connu plusieurs depuis les débuts ), ça relève du pléonasme pour moi . . . bon j'ai peut-être pas eu de bol :wink: .
thestreetfighter

Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00

Message » 26 Juin 2003 18:46

Concernant les petites piques (qui ciblaient le forum ciné )

Qu'est ce qu'ils disent contre le forum ciné ?
SWFALCON

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50

Message » 26 Juin 2003 18:49

Moi, j'ai plutôt l'impression que ce type de forum leur fait une sacré concurrence : beaucoup plus de test, de réactivité, de sujets, tout en plus. Ils sont pas très content quoi
pj

Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58

Message » 26 Juin 2003 18:53

Personne n'aurait un scan de l'article ?
thestreetfighter

Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00

Message » 26 Juin 2003 19:02

pj a écrit:Moi, j'ai plutôt l'impression que ce type de forum leur fait une sacré concurrence : beaucoup plus de test, de réactivité, de sujets, tout en plus. Ils sont pas très content quoi

Non, je ne pense pas: le public visé n'est à mon avis pas du tout le meme....
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 26 Juin 2003 19:03

Moi, j'ai plutôt l'impression que ce type de forum leur fait une sacré concurrence : beaucoup plus de test, de réactivité, de sujets, tout en plus. Ils sont pas très content quoi

Tout a fait d'accord mais ici y a pas de risque de voir des marques qui "sponsorisent" les comptes rendus, les critiques :wink:
SWFALCON

Message » 26 Juin 2003 19:05

SWFALCON a écrit:
Tout a fait d'accord mais ici y a pas de risque de voir des marques qui "sponsorisent" les comptes rendus, les critiques :wink:

je ne serai pas si affirmatif , il m'arrive de douter :wink:
reivilo76

Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00

Message » 26 Juin 2003 19:22

je ne serai pas si affirmatif

Je comprends car en effet il y a des réprésentants de magasins mais gobalement on a plus d'avis divers et variés pour un produit donné voilà ce que je voulais dire...
SWFALCON

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message