Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tonips3, Zeca9595 et 53 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Client satisfait = Poprock

Message » 26 Juil 2004 9:40

ben, moi aussi je suis satisfait de poprock. Contact excellent, gentillesse et efficacité.
J'ai reçu ma commande sous quelques jours. Bref, je le conseille à tous et à toutes.
noname
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 15:57

Bonjour,

Petit témoignage de satisaction pour mon achat effectué auprès de homecinesolutions.

Sanyo Z1 (recâlibré pour les couleurs)+Pionner DV 470+câble YUV Profigold expédiés de Couloisy le mardi pour une réception le lendemain à la campagne dans le grand Ouest le tout à un prix inférieur au prix du Z1 seul pratiqué dans d'autres enseignes...

Le trio délivre une image stable sans artefact de décompression avec une grille peu visible pour 2,00 mètre de base pour 3,80 de recul bref beaucoup de plaisir mais un pixel rouge :( tout de même...

Merci Poprock.
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 07 Sep 2004 23:37

+1 :D

je fais parti des heureux proprietaires du tx100
commande passé debut juillet et livré fin juillet

Poprock a toujours annoncé les bon delais et a été premier pro a repondre sur le topic "tx100 combien d'attente"

je precise que je n'avais pas indiqué chez ki j'avais commandé
il m'a également changé mon cable yuv trop court sans pb malgrés un delais de reaction un peu long de ma part ( + de 15 jrs)

en plus, j'ai toujours eu un acceuil super au téléphone ce ki est fort agréable :mdr:

donc merci poprock et a bientot :mdr: :mdr:
seadweller
 
Messages: 61
Inscription Forum: 09 Oct 2003 17:46
Localisation: cote d'azur :)
  • offline

Message » 16 Sep 2004 10:07

Je remercie toutes les personnes qui ont posté avant moi et qui m'ont donné envie de passer par homecineSolutions pour acheter mon Tx100.

Delais annoncés respectés, tarif très interessant, livraison express et ... ce qui change tout : Poprock
Souriant , compétent et passionné. Il a tout, sauf ce comportement insupportable que peuvent avoir les vendeurs de certaines grosses enseignes parisiennes. Quel plaisir !!!

Donc merci pour tout Poprock, change rien ;D
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 16 Sep 2004 20:55

C'est un plebiscite on dirait :mdr:

Je donnerais mon avis ce week end 8)

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 18 Sep 2004 10:18

sharp 200 3 pionneer 868 debut septembre . Le plebiscite continue, bien espliqué et good price.
trakle
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Juil 2004 10:54
  • offline

Message » 18 Sep 2004 11:25

Bienvenue sur Rue-Homecinema-fr.com.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 24 Sep 2004 21:26

Alors un de plus qui s'ajoute à la longue liste de client satisfait.
Je voulais acheter un TX100 sur le net j'avais trouvé chez Gros bill à un bon prix, mais délais inconnus.

Puis aprés contact chez PopRock: Prix encore moins cher, avec délai de 8 jours. Chose promise chose achetée. Livraison UPS, nickel.
Rien à redire.

Encore merci, tu prouves que l'on peut faire de la vente en ligne et assurer un service humain de Qualité !
cuspide
 
Messages: 233
Inscription Forum: 23 Sep 2002 11:02
  • offline

Message » 28 Sep 2004 18:41

Bonjour,

comme vous tous, je suis passé par les services de homecinesolutions et je souhaites me joindre à vos remerciements en faveur de patrice.

J'ai passé commande d'un vidéo projecteur yamaha LPX510 qui fais des merveilles en HD et que patrice m'avait conseillé. Un détai qui change tout : vous êtes reçut comme un ami et le principal objectif est de vous mettre à l'aise. Si vous rajoutez à cela la qualité des conseils, la patiente de patrice, les conditions de démonstrations, le tarif proposé et les facilités de paiement alors vous n'avez plus envie du tout de revenir sur paris pour tester du matériel.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 02 Oct 2004 19:09

Tout à fait d'accord, et oui, un de plus !

Vu la qualité des critiques lues précédemment, je me suis décidé à aller y faire un tour.
Et bien je n'ai vraiment pas été dessus. Du coup j'ai craqué pour un TX100 + lecteur DVD + écran manuel !
Tout ce qui a été dit est vrai : passion, professionnalisme, prix au plus bas, rapidité, services,...
sans parler du cadre vraiment sympathique.

Bref, je sais dorénavent où aller pour faire mes achats.

A RECOMMANDER A TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION ! :wink:
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 15 Oct 2004 9:18

+1 pour les satisfaits de poprock projo (tx100) commandé ya une semaine recu hier
un tour de force et un coup de bol de l'avoir dans ce delai
par contre moins -1000000000000000000000 pour la poste grrrrrrrrrrr
j'ai fait le con...ie de commander a poprock les cables et le projo a part et pas le meme jour :->resultat il a envoyé le projo par UPS mercredi recu hier
mais les cables envoyé mardi et peu etre je les recevrai aujourdhui vendredi
merci les collissimo en 48h :evil:
heureusement que j'avais un svideos de 10 m qui trainait au taf
En résumé bien que ce soit une boutique online (dans mon cas j'habite a 1000km de sa boutique) on a les memes services qu'un vrai magazin disponibilite au tel,reponse immediate par mail,...,etc
bon j'arrete on va croire que je couche avec poprock :lol:
ktalan
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Mai 2003 10:27
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 17 Oct 2004 22:33

a mon tour de dire ma satisfaction de poprock

ayant envi de craquer ma tire lire pour un lecteur dvd denon 3910 et apres avoir fait le tour des diff revendeurs connus ou pas d'ailleurs du net , j'ai envoyé cet apresmidi un MP a poprock pour avoir quelques infos .

J'ai eu la bonne et heureuse surprise d'avoir une reponse qqs heures apres (il y a des magasins qui doivent repondre a un de mes mails depuis 5 jours deja ... tant pis c'est pas eux qui auront la vente) ainsi qu'un numero a appeler meme tout de suite, c'est a dire un dimanche apres midi

alors la je dis chapeau bas monsieur Patrice, car super accueil telephonique, super prix ( le meilleur du net), des frais de port imbattables eux aussi (je connais un peuy les tarifs UPS et vu le pids de la bete 10 kg qd mm, le tarif proposé est vraiment tres , tres correct),super disponibilité (un dimanche qd mm !)

et voila apres s'etre mis d'accord par tel et par mail, le cheque part demain et j'attends avec impatience la livraison UPS

en conclusion : avec poprock, vous avez la disponibilité, l'accueil, le conseil et le prix (un super prix mm)

merci poprock et merci HCFR d'avoir des pro pareils sur le forum
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 20 Oct 2004 13:30

alors la poprock

pour la livraison c'est du 20/20

commandé dimanche par tel
cheque envoyé lundi
lecteur dvd recu mercredi matin par ups

vu le service, les prix (ca vaut pas le coup d'acheter en allemagne vu les super prix faits par poprock),...........c'est tou simplement du bonheur
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

bravo pour l'accueil

Message » 02 Nov 2004 16:16

Tous d’abord un grand merci à POPROCK pour son accueil du 31/10/2004 qui par cette invitation nous a permis de tester un grand nombre d'appareils. Et j'ai craqué car je n'est pas pu attendre la sortie du Sony tant attendu et donc j'ai acheté le Z3 de Sanyo et franchement, un très bon rapport qualité prix
Encore merci à POPROCK pour cette journée.
Une petite boutade : :mdr: il manquait le café avec les croissants ou alors je suis arrivé trop tard!!!
Merci et bravo encore!! si si.
:D :D :D :D
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 03 Nov 2004 20:55

un grand merci a poprock de m'avoir fait cette bonne affaire , que dire d'autre ,que je penserai a le contacter avant d'acheter du materiel hifi-video :mdr:

tarif competitif , delai respecter -> UPS

un client de plus satisfait :lol:
raphou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message