Salut à tous!
J'essaie comme tout le monde de lire les trailers en HD, mais beaucoup ne fonctionnent pas!
Tous les .wmv ne marchent pas, pourtant je viens de réinstaller Windows Media Player 10!
J'ai aussi installé DivX 6 et Xvid, et c'est à peu près tout.
Quel codec dois-je installer ??
Merci !
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
codecs - je comprends rien !
- arjcorms
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 12:00
BS Player lis bien les wmv.
VLC Player aussi.
VLC Player aussi.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
bsplayer+Elecard+VLC....rien ne va plus t'échaper après ça
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
zoomplayer est probablement le plus efficace.
mais peu importe le lecteur => il faut surtout charger les codecs nécessaires.
mais peu importe le lecteur => il faut surtout charger les codecs nécessaires.
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
J'ai installé BS player, et en effet la plupart des trailers marchent !
Nickel merci !
Il y en a encore l'un ou l'autre qui refuse de fonctionner toutefois :Batman Begins en 1080p par exemple...par exemple...
Merci déjà pour BS Player !
Nickel merci !
Il y en a encore l'un ou l'autre qui refuse de fonctionner toutefois :Batman Begins en 1080p par exemple...par exemple...
- arjcorms
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 12:00
arjcorms a écrit:J'ai installé BS player, et en effet la plupart des trailers marchent !
Nickel merci !
Il y en a encore l'un ou l'autre qui refuse de fonctionner toutefois : Batman Begins en 1080p par exemple...
il te faut rajouter elcard (pour les codecs)tu en aura encore plus qui passerons..en plus avec Bsplayer la gestion de sous titres et Vf est facile
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
arjcorms a écrit:Il y en a encore l'un ou l'autre qui refuse de fonctionner toutefois : Batman Begins en 1080p par exemple...
Bonjour,
Il y a un une licence (DRM) sur ce fichier. Souvent, il faut donc laisser le lecteur se connecter a un serveur sur le Net pour mettre à jour certains elements du systeme.
Pour la lecture des fichiers avec DRM, WMP reste, hélas, la référence.
- Jonathan
- Inscription Forum: 08 Fév 2003 13:09
Te prends pas la tête ; VLC + Divx 6 + Bsplayer et tu auras à peu près tt ce dont tu as besoin.
- audiosong
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|