DVD_USER a écrit:Attention! Le constructeur me propose une nouvelle version corrigant tous les problèmes.
Donc, je vous tiens au courant
Tu es sérieux ?
Vu tes modifs, qui peuvent te paraître légères, je ne me vois pas faire ça tout seul.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie et 21 invités
DVD_USER a écrit:Attention! Le constructeur me propose une nouvelle version corrigant tous les problèmes.
Donc, je vous tiens au courant
thilo a écrit:Laurent B. a écrit: ... Je pense que c’est un bon produit au regard de son prix .
Laurent
Pour gérer uniquement deux sources RVB c'est bien le produit idéal (surtout si tu ne laisse pas allumé la source qui n'est pas utilisée).
Si on veut gérer aussi une connexion entre les 2 appareils source (pour enregistrer par exemple) il y a ce modèle qui permet de renvoyer le AV1 (appareil 1 : lecteur) soit vers la TV soit vers le AV2 (appareil 2 : enregistreur).
60€
dangerousgoul a écrit:
Bonjour, est il alimenté ce boitier?
Merci
dangerousgoul a écrit:Merci, oui ce sont les vsb 7722 et 7723, je ne pense pas non plus qu'ils soient alimentés, mais j'ai cherché partout et pas encore trouvé de réponse, même sur le site constructeur...qui c'est qui en a un pour confirmation???!
La configuration dans mon profil
Pahlawan a écrit:Ben...voilà ce que je cherchais !
Par contre, 50 euros pour cette p'tite boîte !
OO7livier.
DVD_USER a écrit:Je viens de recevoir la nouvelle version du SV-1610.
Tout est corrigé sauf le signal de commutation du mode 4/3, 16/9 et TV (Pin 8 de la peritel) .
Je viens d'en informer le constructeur et attends des nouvelles.
A+,
DVD_USER a écrit: Mais attention: il n'est pas complètement fonctionnel. Il reste 1 pb sur la commutation 4/3, 16/9 et mode TV.
|
|