Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

decodeur canal+ tnt

Message » 30 Aoû 2007 16:01

Bonjour je suis nouveau sur ce forum

Voila je viens de remplacer la totalité de mon installation vidéo par un SONY BRAVIA, lecteur enregistreur de DVD de la même marque et canal plus TNT

Et tout cela amène les questions suivantes

Pourquoi l’image est de qualité médiocre lors de la réception via le tuner canal + (toute chaine confondue), alors que si je passe via le tuner de la TV l’image sur la même chaine est super ?

Cela peut-il s’expliquer par des pertes de signal sur les câbles péritel (de qualité standard donc médiocre) ?

Avez-vous des informations sur le passage futur du décodeur canal en HDMI et YUV ?

Merci
:wink:
orangoutan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 15:43
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 16:23

Si ton decodeur canal est relie à ta tele avec une prise peritel tu perd tout l'intéret de ta haute resolution. C'est normal que l'image soit mauvaise. Il faut que tu prenne le decodeur HD et que tu te relie en hdmi. Deja en YUV ca devrait etre mieux.
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 16:41

sachant que le decodeur TNT canal a les sorties hdmi et yuv bloqués je ne peut utilisé que les peritels :cry:
orangoutan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 15:43
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message