afin de pouvoir relier mon décodeur à un vidéoprojecteur ,un enregistreur dvd et un visioline pour une réception sur un deuxieme poste je recherche un décodeur avec 3 péritels
connaissez vous la béte rare?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djase2 et 39 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Décodeurs canal sat avec TROIS PERITELS ?
- GILLESDAB
- Inscription Forum: 02 Nov 2002 19:43
Slt,
Il existe un repartiteur qui renvois comme entrée en une sortie identique(4 entrées)(péritel,svhs,rca,optique)
J'en ai un,mais je ne peux pas dire si la qualité est au rdz-vs de tes espérances
J'ai branché la bobox,le demo etc...
Mais ma sortie rvb est direct branchée sur ma télé(je n'ai pas encore de videoprojecteur).
Un lien:http:// www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=176 ... 1220051400
Il existe un repartiteur qui renvois comme entrée en une sortie identique(4 entrées)(péritel,svhs,rca,optique)
J'en ai un,mais je ne peux pas dire si la qualité est au rdz-vs de tes espérances
J'ai branché la bobox,le demo etc...
Mais ma sortie rvb est direct branchée sur ma télé(je n'ai pas encore de videoprojecteur).
Un lien:http:// www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=176 ... 1220051400
Dernière édition par tomtom69 le 17 Déc 2005 15:27, édité 1 fois.
- tomtom69
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 21:53
merci pour la réponse
peux tu me dire ou va se positionner cet appareil dans mon installation car ce n'est pas un décodeur canal
se situe t il aprés le decodeur pour alimenter l enregistreur dvd le videoprojecteur et le visioline ?
peux tu me dire ou va se positionner cet appareil dans mon installation car ce n'est pas un décodeur canal
se situe t il aprés le decodeur pour alimenter l enregistreur dvd le videoprojecteur et le visioline ?
- GILLESDAB
merci pour la réponse
- GILLESDAB
Arf,j'ai fait une boulette,tu veux faire le contraire de moi
Ce repartiteur recois plusieurs sources pour le renvoyer sur une.
Toi tu veux une source renvoyé sur plusieurs
Toutes mes escuses
Ce repartiteur recois plusieurs sources pour le renvoyer sur une.
Toi tu veux une source renvoyé sur plusieurs
Toutes mes escuses
- tomtom69
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 21:53
NE PEUT ON PAS BRANCHER LA PERITEL DU VIDEOPROJECTEUR ET CELLE DE L ENREGISTREUR DVD SUR LE REPARTITEUR QUI L ENVOI AU DECODEUR LIBERANT AINSI UNE PERITEL POUR LE VISIOLINE
- GILLESDAB
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|