Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Démodulateur analogique ou numérique ??? PERDU

Message » 14 Juil 2007 23:44

Bonjour,

Dans ma new maison, je ne peux capter la TV que par l'intermédiaire d'une parabole.

La TNT n'est pas encore dispo.

Puis je prendre un démodulateur numérique quand même pour capter les chaînes nationales : TF1, FR2, FR3, C+, ARTE, M6 ????? (et ainsi être équipé pour l'arrivée de la TNT)

Ou vu que je n'ai pas la TNT, je suis obligé de prendre un démodulateur analogique ????

Enfin aidez moi.

En résumé : je suis obligé de passer par une parabole et y'a pas la TNT, je veux les chaines nationales : QUE PRENDRE ????

Merci
NeoMystyk
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2005 0:16
  • offline

Message » 15 Juil 2007 19:57

Pour recevoir sans abonnement l'ensemble des chaînes nationales de TF1 à M6, il n'y a que l'analogique.
Le numérique est payant (Canal Satellite) et sauf dans le cas de démodulateurs bimodes, ça n'est pas compatible avec la TNT.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 15 Juil 2007 23:03

Pour avoir les chaînes nationales par satellite :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169673574

Depuis ce post il y a eu du neuf car Canal+ est en train de lancer son offre TNTSat ( toutes les chaînes de la TNT sur le satellite ) . Mais cette offre n'est pas encore mature, un seul décodeur propriétaire de disponible à un prix exhorbitant.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 15 Juil 2007 23:24

ok merci pr votre aide.

Donc je vais prendre un demod analogique.

Et j'acheterai un decodeur TNT quand elle sera dispo voir une autre offre telle que TNTsat quand ca se sera developpé et devenu moins couteux.
NeoMystyk
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2005 0:16
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message