|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx et 12 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Des détails sur l'AACS
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Je cite: (..)Analog Subset : l'Analog Subset décrit la désactivation progressive des sorties anlogiques. A partir de 2010, seules les sorties video entrelacées seront conservées. Après 2013, les sorties analogiques ne seront plus utilisables du tout.(..)
Donc, si j'ai bien pigé:
> dans 6 mois, j'achète une ps3 non hdmi
> pas grave: je la branche sur mon diffuseur via l'YUV
> aucun problème, je visionne un film Y HD en HD!
> quelques années plus tard: je réessaye avec le même film Y mais ça ne fonctionne plus sur sortie YUV!
Donc, si j'ai bien pigé:
> dans 6 mois, j'achète une ps3 non hdmi
> pas grave: je la branche sur mon diffuseur via l'YUV
> aucun problème, je visionne un film Y HD en HD!
> quelques années plus tard: je réessaye avec le même film Y mais ça ne fonctionne plus sur sortie YUV!
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Je cite:
(..) * Image Constraint Token : L'ICT détermine la manière dont l'image sera diffusée. Cette technologie limitera la résolution maximum sur les appareils analogiques. Les médias qui utiliseront cette fonctionnalité devront l'indiquer clairement. L'utilisation de cette mesure de protection est décidée par les fournisseurs de contenu.
* Digital Only Token : Digital Only Token pourrait introduire un nouveau modèle de vente. On peut par exemple imaginer une sortie mondiale simultanée d'un film au cinéma et sur support HD. Cette technologie interdira alors la diffusion du contenu sur les sorties analogiques des lecteurs.(..)
Moauis.. la différence entre les 2 me semble assez floue => n'y aurait-il pas redondance? => l'ICT ne permettrait-il pas la même chose que le DOT finalement?
(..) * Image Constraint Token : L'ICT détermine la manière dont l'image sera diffusée. Cette technologie limitera la résolution maximum sur les appareils analogiques. Les médias qui utiliseront cette fonctionnalité devront l'indiquer clairement. L'utilisation de cette mesure de protection est décidée par les fournisseurs de contenu.
* Digital Only Token : Digital Only Token pourrait introduire un nouveau modèle de vente. On peut par exemple imaginer une sortie mondiale simultanée d'un film au cinéma et sur support HD. Cette technologie interdira alors la diffusion du contenu sur les sorties analogiques des lecteurs.(..)
Moauis.. la différence entre les 2 me semble assez floue => n'y aurait-il pas redondance? => l'ICT ne permettrait-il pas la même chose que le DOT finalement?
- mynameisfedo
Non, l'ICT dégrade l'analogique, le DOT le bloque complètement.
- ajds
ajds a écrit:Non, l'ICT dégrade l'analogique, le DOT le bloque complètement.
tu es sûr? il me semblait que l'ICT permettait également de bloquer totalement la lecture analogique?
ce n'est donc qu'un simple binaire? 0 ou 1?
- mynameisfedo
oui, c'est un simple binaire.
ICT=0 => sorties analogiques en full HD
ICT=1 => sorties analogiques en 960x540
ICT=0 => sorties analogiques en full HD
ICT=1 => sorties analogiques en 960x540
- ajds
va bien y avoir quelques petits mailins ,qui vont trouver a dévelloper un soft,pour dire au systeme,"n'ecoute pas les ordres,et sort en analogique" .....
perso je trouve vraiment étrange,nos gouvernants qui autorise des grandes compagnies à faire la pluie et le beau temps avec nos investissements privés
perso je trouve vraiment étrange,nos gouvernants qui autorise des grandes compagnies à faire la pluie et le beau temps avec nos investissements privés
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
suffirait simplement de modifier la date dans la ps3.
mais pour le jeu en ligne, ça risque de ne plus le faire...
mais pour le jeu en ligne, ça risque de ne plus le faire...
- mynameisfedo
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|