|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx et 23 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Dvd Video Essentials
Commandé, hier, expedié aujourd'hui sur Booster Corp, devrai arrivé mardi ou mercredi
- laetilodie
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:25
Ca y est je l'ai
Je suis directement allé le chercher à la boutique de LAL ... super sympa.
Ils m'ont dit que ça partait comme des petits pains alors un conseil ne tardez pas car il n'y en aura pas pour tout le monde
Il pense être rapidement en rupture de stock
Je suis directement allé le chercher à la boutique de LAL ... super sympa.
Ils m'ont dit que ça partait comme des petits pains alors un conseil ne tardez pas car il n'y en aura pas pour tout le monde
Il pense être rapidement en rupture de stock
- quinou
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Bonsoir à tous !
Avec l’accord des modérateurs, un topic officiel à été mis en place pour centraliser les commentaires et les questions susceptibles d’avoir lieu suite à la sortie tant attendue du produit :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29799094
Merci.
Avec l’accord des modérateurs, un topic officiel à été mis en place pour centraliser les commentaires et les questions susceptibles d’avoir lieu suite à la sortie tant attendue du produit :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29799094
Merci.
- Julien Berry
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:43
Ca y est, je l'ai aussi reçu aujourd'hui, commandé sur LAL
- Alfa147
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
Alors, quelles sont vos impressions ? Prise en main facile (quelle expérience avez-vous en la matière?). En novice de la calibration, je suis intéressé par l'aspect tuto du DVD, mais je souhaite connaître les premiers avis d'utilisateurs... quid par rapport à avia ou au dvd de peter finzel par ex.
Merci d'avance, Cédric
Merci d'avance, Cédric
- cvdw
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
cvdw a écrit:Alors, quelles sont vos impressions ? Prise en main facile (quelle expérience avez-vous en la matière?). En novice de la calibration, je suis intéressé par l'aspect tuto du DVD, mais je souhaite connaître les premiers avis d'utilisateurs... quid par rapport à avia ou au dvd de peter finzel par ex.
Merci d'avance, Cédric
Bonjour !
Comme le dis Julien 2 messages au-dessus, il serait + intéressant de réunir toutes les expériences, conclusions, informations....sur un même thread.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
No problemo , j'avais aussi lu son topic tr!ès intéressant, mais je ne voulais pas faire dévier l'aspect "Questions-réponses" précises sur l'édition dve pal en français... tout en laissant ici des impressions sur une comparaison avec d'autres dvd de calibration...
Cédric
Cédric
- cvdw
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
|
|