Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shacard et 75 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Enregistrement Haute Définition et Dual-S de Canal +

Message » 16 Jan 2008 0:53

Bonsoir
juste une info
Le WD II 1 To est reconnu et fonctionne.
A+
CRAZYMIXER10 8)
CRAZYMIXER10
 
Messages: 739
Inscription Forum: 06 Nov 2006 10:01
Localisation: entre l'Ariège et l'Aude
  • offline

Message » 16 Jan 2008 1:06

jeanpaul2907 a écrit:bon j'en reviens a mon problème en fait je n'ai de probleme qu'avec les chaines HD
les autres je peux enregistrer et lire sans probleme


Pareil, impossible d'enregistrer les chaines HD (au bout de quelques secondes d'enregistrement, plus de réception du signal) avec les autres chaines c'est ok.
jeanmi2
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Déc 2007 21:32
  • offline

Message » 16 Jan 2008 1:34

jeanmi2 a écrit:
jeanpaul2907 a écrit:bon j'en reviens a mon problème en fait je n'ai de probleme qu'avec les chaines HD
les autres je peux enregistrer et lire sans probleme


Pareil, impossible d'enregistrer les chaines HD (au bout de quelques secondes d'enregistrement, plus de réception du signal) avec les autres chaines c'est ok.


- As tu l'option enregistrement prise sur tes 2 abonnements : canal+ et canal sat ?

moi je n'ai pas ce probleme. Les enregistrements de quelques secondes posent problemes mais je vois que ce n'est pas toi qui arrete l'enregistrement. Le probleme ne m'est pour l'instant pas arrivé, j'ai d'ailleurs enregistré le reportage sur Pablo Escobar sur National Geo HD en entier et aucun soucis, meme en changeant de chaine et en utilisant le pvr sur cette autre chaine.
tac13
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 16 Jan 2008 1:41

Moldus a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Quelqu'un arrive-t-il a enregistrer Disney hd. Moi il me marque "enregistrement de cette chaine impossible avec disque dur". Ca vous le fait aussi ?


je confirme moi aussi, et le problème est le même avec 13 rue HD, par contre, les autres chaines c'est nickel.
j'ai téléphoné au service technique de canal, ils sont censés me recontacter, hummm je demande à voir.

Moldus

t'as eu des news du service client depuis??
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 16 Jan 2008 2:17

Testé l'enregistrement HD avec mon mediasat max sagem.
Disque dur LaCie 500Go "Porshe design" vieux d'un an.

Ca fonctionne plutot bien :D
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 16 Jan 2008 7:20

Bon les gars, je vais prendre les gros caractères.

NE POSTEZ PLUS ICI !!!

c'est ici qu'il faut poster au sujet de nos Dual-S et des disques fraichement branchés dessus :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=270

Bonne journée,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 16 Jan 2008 8:41

Moi je veux bien.
Mais pourquoi fermer un fil qui n'a que 5 pages ?

Les voies du Seigneur (et des Modos) sont impénétrables.
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 16 Jan 2008 8:45

CRAZYMIXER10 a écrit:Bonsoir
juste une info
Le WD II 1 To est reconnu et fonctionne.
A+
CRAZYMIXER10 8)


sur un tera un sacré paquet de films en hd la dessus :o ta une idées de combien ?
diblotin008
 
Messages: 174
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:17
  • offline

Message » 16 Jan 2008 9:09

RJ-91800 a écrit:Moi je veux bien.
Mais pourquoi fermer un fil qui n'a que 5 pages ?

Les voies du Seigneur (et des Modos) sont impénétrables.


Parce qu'il y a un autre sujet qui traite de la fonction d'enregistrement sur Dual-S.
Et suivre plusieurs posts pour la même chose c'est pas possible.

J'ai demandé la fermeture de ce post,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 16 Jan 2008 10:16

question bete : peux on graver un enregistrement fait sur le dd via un pc ?
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 16 Jan 2008 10:30

Hantor a écrit:
RJ-91800 a écrit:Question simple : doit-on attendre que les 2 tuners apparaissent actifs, avant d'entammer les démarches ?
Merci.


Non. Si tu demandes à t'abonner à l'option Enregistrement, l'activation de cette option entraînera l'activation du second tuner. (J'en ai fait l'expérience aujourd'hui même).

*** L'activation du second tuner a AUSSI lieu lors de la mise à jour AUTOMATIQUE de la version du logiciel embarqué sur le Dual-S ---- passage de la version 13 (bis) à la version 21. Mais sans l'activation de l'option Enregistrement, cette mise à jour ne sert à rien.

Cette mise à jour est obligatoire pour que le Dual-S reconnaisse les disques durs qui y sont connectés. Elle a lieu automatiquement, avant OU après l'activation de l'option Enregistrement.

(Je sais, c'est foutument compliqué à suivre, mais possédant deux Dual-S dont l'activation du tuner s'est faite différemment, j'ai pu arriver à démêler l'imbroglio.)

PS. Pour la mise à jour logicielle de 13 (bis) à 21, il est possible de la forcer dans CERTAINS CAS en débranchant le Dual-S puis en le rebranchant.


Bien résumé

Il a 100% raison

Tout ce qui est dit dans ce post est exact :lol:
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline

Message » 16 Jan 2008 10:47

philou9178 a écrit:Parce qu'il y a un autre sujet qui traite de la fonction d'enregistrement sur Dual-S.
Et suivre plusieurs posts pour la même chose c'est pas possible.

J'ai demandé la fermeture de ce post,


oui, mais c'est bien toi qui a ouvert ce topic ci, non ?

bon je ferme et je vais renommer l'autre topic, comme ca c'est clair.
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message