Bonjour, quelqu'un aurait il la solution de câblage du connecteur de la playstation 2 pour sortir une image en YUV en priorité.
Sinon en Y/C ?
merci
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Fabriquer un câble Playstation 2 Y/C ou YUV !
- jbbrescia
- Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
He zallais pas me dire que personne à une PS2
Alors
Alors
- jbbrescia
si, mais je passe par un pchc avec dscaler.
- ryuma
- Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
si mais je passe en RVB, pis je comprends pas trop la question
des connecteur PS2/YUV y'en a plein les marchands, j'ai pas trop envie de faire des soudures a leur place: donc s'il s'agit d'avoir le schema de cablage, je l'ai pas.
S'il sa'agit de savoir si la connexion YUV fonctionne, ben oui, elle fonctionne avec le bon cable, y'a des posts sur ce sujet ou des forumeurs ont testé cette sortie.
Si c'est une autre question, j'ai pas compris
des connecteur PS2/YUV y'en a plein les marchands, j'ai pas trop envie de faire des soudures a leur place: donc s'il s'agit d'avoir le schema de cablage, je l'ai pas.
S'il sa'agit de savoir si la connexion YUV fonctionne, ben oui, elle fonctionne avec le bon cable, y'a des posts sur ce sujet ou des forumeurs ont testé cette sortie.
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
WhyHey a écrit:si mais je passe en RVB, pis je comprends pas trop la question
Ben j'en est jamais vus des câble YUV pour PS2, et il y à le son en RCA Rouge et Blanche ?
si tu sais ou il y en à, je suis sur paris, merci
- jbbrescia
t'as pas bien vu, y'en avait chez fnac et fnic, meme chez la fourmi.com (mais la y en a pas), chez SonetVideo.com ou scoregames, une petite recherche google et c'est fini, sinon tu vas sur le forum PS2
- WhyHey
pour le son c'est sur qu'il faut 2 prise en plus de 3 YUV, sinon ca peut pas marcher, sauf si tu passes par le connecteur numerique
Tcha
Tcha
- WhyHey
WhyHey a écrit:t'as pas bien vu, y'en avait chez fnac et fnic, meme chez la fourmi.com (mais la y en a pas), chez SonetVideo.com ou scoregames, une petite recherche google et c'est fini, sinon tu vas sur le forum PS2
Merci je vais voir ce que je trouve et je met un CR
- jbbrescia
jbbrescia a écrit:WhyHey a écrit:t'as pas bien vu, y'en avait chez fnac et fnic, meme chez la fourmi.com (mais la y en a pas), chez SonetVideo.com ou scoregames, une petite recherche google et c'est fini, sinon tu vas sur le forum PS2
Merci je vais voir ce que je trouve et je met un CR
Ben j'ai beau chercher, je trouve pas de câble YUV même simplement YUV sans le son
- jbbrescia
en 10 seconde de recherche y'a deja celui la comme thread
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=ps2+yuv
allez, au boulot
allez, au boulot
- WhyHey
WhyHey a écrit:en 10 seconde de recherche y'a deja celui la comme thread
allez, au boulot
Désolé j'avais pas trop compris, j'ai cherché sur Google, et j'ai pas trouvé grand chose, mais bon sur les topic que tu m'à donné y à une adresse à paris pour un câble pas trop cher donc je vais essayé.
En tout cas merci à tous pour votre aide
- jbbrescia
Salut,
Alors là je te souhaite bonne chance pour trouver un câble YUV pour PS2 sur Paris ou même en France à un prix correct. Je suis plûtot contre de dépenser entre 100 et 200 euros pour avoir un YUV monster cable pour jouer ! Pendant un moment il y en avait à République sur Paris, tu peux toujours essayé. J'ai eu le mien sur le site lik-sang.com (tout simple à 10 euros). Ils sont très sérieux, pas cher et rapide (livré en 1 semaine).
Et même à 10 euros, l'image est largement supérieure au composite.
Voilà à pluche
Alors là je te souhaite bonne chance pour trouver un câble YUV pour PS2 sur Paris ou même en France à un prix correct. Je suis plûtot contre de dépenser entre 100 et 200 euros pour avoir un YUV monster cable pour jouer ! Pendant un moment il y en avait à République sur Paris, tu peux toujours essayé. J'ai eu le mien sur le site lik-sang.com (tout simple à 10 euros). Ils sont très sérieux, pas cher et rapide (livré en 1 semaine).
Voilà à pluche
- pouspous
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 10:13
pouspous a écrit:Salut,
Voilà à pluche
Voila je viens de passer commande d'un câble YUV + SON Stéréo à cette adresse pour moins de 7€ :
http://www.lik-sang.com/list.php?category=23&start=20&
Merci pouspous
- jbbrescia
jbbrescia a écrit:pouspous a écrit:Salut,
Voilà à pluche
Voila je viens de passer commande d'un câble YUV + SON Stéréo à cette adresse pour moins de 7€ :
http://www.lik-sang.com/list.php?category=23&start=20&
Merci pouspous
A parament, y à un petit soucis pour la commande en ligne, donc je vais essayer plus tard.
pour info y'à même un câble avec S/vidéo + son stéréo à 3€ et le port pour un petit cordon est de 7€ donc si vous étes plusieur peut étre faire une commande groupée.
J'éspére que c'est pas un probléme de mon Internet explorer qui m'empéche de commander
- jbbrescia
Bon ben j'ai contacté la société pour la raison de l'impossibilitées de commandé par internet !
La réponse, Toute commande Hors du pays et tout envoie en général est suspendu pour cause du fameux virus que tout le monde connais !
He ouais c'est à hong kong la société, heureusement j'avais pas fais gaffe t'immagine tu recoit ton colis et en prime un petite virus qui tue des centaines de personnes
Alors je crois et c'est un conseil que ces derniers temps il faut faire gaffe à l'import par internet
Donc si quelqu'un à une adresse ailleurs en france sur Paris de préférences toujours pour les câble Y/C et YUV
La réponse, Toute commande Hors du pays et tout envoie en général est suspendu pour cause du fameux virus que tout le monde connais !
He ouais c'est à hong kong la société, heureusement j'avais pas fais gaffe t'immagine tu recoit ton colis et en prime un petite virus qui tue des centaines de personnes
Alors je crois et c'est un conseil que ces derniers temps il faut faire gaffe à l'import par internet
Donc si quelqu'un à une adresse ailleurs en france sur Paris de préférences toujours pour les câble Y/C et YUV
- jbbrescia
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|