kakormol a écrit:Non, il reconnait juste que SON marché est dans l'impasse. Autrement dit, sa stratégie ne fonctionne pas et place l'entreprise ainsi que ses partenaires commerciaux devant une problématique forte : revoir la stratégie.pala_ a écrit:J'ai quand même qu'on nage dans le contre-sens avec ces traductions, et je parle pas de ceux ici qui ont compris qu'il avait que le blu-ray est dans l'impasse.
Si Toshiba faisait la même déclaration on pourrait dire que ton analyse se défend. Pour l'instant ce n'est pas le cas, j'en déduis que seul Sony souffre du visage que prend la vente de HD.
relis le texte en anglais, il dit clairement que c'est une situation bloquée entre le hddvd et le bd.
Apres que ça impose un changement de stratégie c'est autre chose. Mais ça ne veut absolument pas dire que le bd est mort, juste qu'il ne voit pas comment l'un ou l'autre format peut tuer l'autre (en tout cas rapidement).
Quant à la déclaration de toshiba elle existe déjà vu qu'ils ont dit que le deux formats coexisteraient probablement.