Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincentb17 et 20 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

HD Magazine N°1/2/3

Message » 25 Jan 2006 16:41

Tu peux nous donner l'édito en exclu histoire de nous faire baver un peu?
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00

Message » 25 Jan 2006 19:27

Christophe CHEREL a écrit:Tu peux nous donner l'édito en exclu histoire de nous faire baver un peu?

J'ai mieux ! ;) L'edito, le sommaire et les deux premières pages de chaque articles et rubriques sont en ligne sur http://www.hdmag.info !

Je vous donne la date de sortie officielle dès que j'en prend connaissance...

A bientôt !

y.
sabish

Inscription Forum: 18 Juil 2002 16:13

Message » 26 Jan 2006 11:11

Cool!!! Merci ;) Vivement la semaine prochaine!
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 28 Jan 2006 13:46

Bonjour, j'ai entre les mains le n° 1 de HD Mégazine.
Bon, c'est pas mal mais moi je n'achèterai pas les suivants.
En effet je suis un nouveau propriétaire du LCD Bravia KLV -V4010 de Sony qui fait l'objet du reportage de la page 11 du magazine.
Je saute ensuite à la page 65 de ce même magazine, et là moi qui espérait de la TVHD sur un écran qui possède le label HD Ready, et bien non.....
Attention, possesseurs de LCD HD READY, revendez les ..........car je cite HD MAG, "Nous vous déconseillons les LCD qui nous paraissent manquer de maturité pour la HD...)

Bien à vous
cesar2

Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:52

Message » 28 Jan 2006 14:02

Vu le sommaire ca donne vraiment envie de l'acheter, ya des articles sur les produits chauds du moment, d'autres plus généralistes mais néanmoins intéressants, un bon prochain numéro donc!
ludo2k

Inscription Forum: 17 Oct 2005 15:28

Message » 28 Jan 2006 15:16

cesar2 a écrit:Bonjour, j'ai entre les mains le n° 1 de HD Mégazine.
En effet je suis un nouveau propriétaire du LCD Bravia KLV -V4010 de Sony qui fait l'objet du reportage de la page 11 du magazine.
Je saute ensuite à la page 65 de ce même magazine, et là moi qui espérait de la TVHD sur un écran qui possède le label HD Ready, et bien non.....
Attention, possesseurs de LCD HD READY, revendez les ..........car je cite HD MAG, "Nous vous déconseillons les LCD qui nous paraissent manquer de maturité pour la HD...)

Bien à vous

??????????????? :o
djfoudre

Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46

Message » 28 Jan 2006 15:30

cesar2 a écrit:
Bonjour, j'ai entre les mains le n° 1 de HD Mégazine.

Bien à vous

???????????????

Djfoudre,
tu as un clavier et avec celui-ci, tu peux faire des phrases, alors exprimes toi !!!!!
cesar2

Message » 28 Jan 2006 15:46

???????????????

Djfoudre,
tu as un clavier et avec celui-ci, tu peux faire des phrases, alors exprimes toi !!!!!

Il me semble pourtant que c'est clair.
Perso, je suis comme Djfoudre : absolument rien compris à ce que tu voulais dire (et pourtant tu fais des phrases :wink: )

J'ai mieux ! L'edito, le sommaire et les deux premières pages de chaque articles et rubriques sont en ligne sur www.hdmag.info !

Et sur le CD il y a des vidéos issues des camescopes testés. Excellent. :D
baloub

Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41

Message » 28 Jan 2006 20:12

Bon je vais essayer d'être plus clair, je ne pourrais pas faire mieux :roll:

A la page 65 de son magazine, HD MAGAZINE déconseille l'utilisation d'un écran à cristaux liquide pour lire de la HD (alors que ces derniers ont le label HD READY).
Je viens d'acheter un LCD à 3000 euros en prévision de la HD, ai-je donc fait une erreur ?
Dois-je croire HD MAG au lieu d'autres magazines qui ont vanté les qualités du LCD? .

Naturellement, je m'adresse au possesseurs de LCD qui j'espère eux, comprendront ce que j'écris.

Ce sera ma dernière intervention sur ce site, je ne vous embêterai plus les gars !!

Bien à vous
cesar2

Message » 28 Jan 2006 20:18

on se calme les gars, on se calme....

Discutons calmement...

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 29 Jan 2006 19:15

cesar2 a écrit:Bon je vais essayer d'être plus clair, je ne pourrais pas faire mieux :roll:

A la page 65 de son magazine, HD MAGAZINE déconseille l'utilisation d'un écran à cristaux liquide pour lire de la HD (alors que ces derniers ont le label HD READY).
Je viens d'acheter un LCD à 3000 euros en prévision de la HD, ai-je donc fait une erreur ?
Dois-je croire HD MAG au lieu d'autres magazines qui ont vanté les qualités du LCD? .

Naturellement, je m'adresse au possesseurs de LCD qui j'espère eux, comprendront ce que j'écris.

Ce sera ma dernière intervention sur ce site, je ne vous embêterai plus les gars !!

Bien à vous

Personnellement je n'achèterais jamais de TV LCD, surtout aujourd'hui! Et encore moins de Plasma.
Surtout lorsqu'on voit le prix que ça coûte :roll: et aussi au vu des nouvelles technos qui arrivent comme le SED par exemple... Moi si j'avais à acheter une TV HD aujourd'hui, je prendrais une CRT ;)
Mais bon, après y a des tas de gens qui préfèrent une TV plate design à une belle image... Chacun ses goûts :)
C'est mon avis personnel sur la question bien entendu :) Chacun fait ce qu'il veut avec son argent :)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 29 Jan 2006 20:16

cesar2 a écrit:A la page 65 de son magazine, HD MAGAZINE déconseille l'utilisation d'un écran à cristaux liquide pour lire de la HD (alors que ces derniers ont le label HD READY).

Je trouve que tu t'emballes bien vite. On dirait que tu es frustré que tout le monde ne disent pas que ta TV LCD est ZE BEST :mdr:

En tout cas je suis d'avis du magasine... Je n'aime pas les TV LCD que ce soit en HD ou en SD ! Ce n'est pas parce qu'elles ont le label HD Ready que forcement cela veut dire qu'elles sont bonnes loin de la... HD Ready n'est pas un label dans le meme style que le label THX (pas très bon exemple :lol:)

Pour moi un projo DLP ou LCD sont ce qu'il y a de mieux pour la HD :)

Au moins les journalistes disent ce qu'ils pensent et je trouve ca très bien, ce ne sont pas des vendus si je peux dire ca ;)
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 29 Jan 2006 21:22

sabish a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Tu peux nous donner l'édito en exclu histoire de nous faire baver un peu?

J'ai mieux ! ;) L'edito, le sommaire et les deux premières pages de chaque articles et rubriques sont en ligne sur http://www.hdmag.info !

Je vous donne la date de sortie officielle dès que j'en prend connaissance...

A bientôt !

y.

Je viens de faire un tour sur le sommaire du n°2 et c'est bien tentant :P
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 30 Jan 2006 0:35

BennJ 57 a écrit:
Je trouve que tu t'emballes bien vite. On dirait que tu es frustré que tout le monde ne disent pas que ta TV LCD est ZE BEST :mdr:

En tout cas je suis d'avis du magasine... Je n'aime pas les TV LCD que ce soit en HD ou en SD ! Ce n'est pas parce qu'elles ont le label HD Ready que forcement cela veut dire qu'elles sont bonnes loin de la... HD Ready n'est pas un label dans le meme style que le label THX (pas très bon exemple :lol:)

Pour moi un projo DLP ou LCD sont ce qu'il y a de mieux pour la HD :)

Au moins les journalistes disent ce qu'ils pensent et je trouve ca très bien, ce ne sont pas des vendus si je peux dire ca ;)

Frustré ? :roll:
je vais te dire , je te connais pas ton age mais à l'age que j'ai, il y a des choses beaucoup plus importantes qui m'ont effectivement frustrées et certainement pas le choix d'une TV.

Par contre, je m'aperçois qu'en postant ici et en critiquant un article de HD MAG, je soulève la foudre de beaucoup de membres de ce site.

Pourquoi cela ? tout simplement parceque des journalistes de HD MAG vous ont fait l'honneur d' intervenir sur votre site ?

En ce qui concerne le LCD et la HD, allez lire le dernier WHAT HI*FI, eux aussi disent ce qu'ils pensent....ce ne sont pas non plus des vendus,n'est ce pas M BENJ, et eux en sont au numéro 24...

Bon pour conclure une fois pour toute, et je m'adresse à HD MAG, je tiens à souligner que malgré ma petite divergeance d'opinion sur un de vos articles, j'ai apprécié l'ensemble de la revue.

Bien à vous
cesar2

Message » 30 Jan 2006 0:39

henri66 a écrit:on se calme les gars, on se calme....

Discutons calmement...

Je suis désolé d'avoir perturbé ce post, mais ce n'était pas mon intention. :cry:

Bonne continuité
cesar2

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message