|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie et 22 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Juste pour info le HDMi sans fil
- kenny279
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Moi j'ai lu cette news et y'a un truc que je comprends pas... 3Gps de débits !!!! avec du sans fil !!! Ils utilisent 30 canaux wifi parallelement ou quoi !!! Comment est-ce possible ??
Ciao
Fred
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
La portée n'est que de 5 mètres d'ailleurs .
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
frederikk a écrit:Moi j'ai lu cette news et y'a un truc que je comprends pas... 3Gps de débits !!!! avec du sans fil !!! Ils utilisent 30 canaux wifi parallelement ou quoi !!! Comment est-ce possible ??
Ciao
Fred
On a jamais dit que c'était du wifi...
- darenzana
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
darenzana a écrit:frederikk a écrit:Moi j'ai lu cette news et y'a un truc que je comprends pas... 3Gps de débits !!!! avec du sans fil !!! Ils utilisent 30 canaux wifi parallelement ou quoi !!! Comment est-ce possible ??
Ciao
Fred
On a jamais dit que c'était du wifi...
Certes... mais à part wifi et bluetooth ... il reste quoi ? la Boucle Radio, je doute aussi qu'on ait 3GBs de débit... bref, j'aimerai bien savoir la techno qui se cache derrière... car 3GPs ca peut alimenter de belles baies de stockage ca... et sans le souci du cablage !
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|