|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
l'espace préservé du HD-DVD
Tous les jours je scrute les sites genre hdnumerique et cie pour voir les dernieres infos de la hd...les sortie et cie, j'espere avoir des bonnes suprises dans les jours qui viennent meme si je pense me bi équipé d'ici 1 an...pour le moment je reste en hddvd exclusif...
- bugman23
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:49
La vache !!! Si c'est plus qu'une rumeur concernant les titres qui sont annoncés : la CB va chauffer ! Super un Woody Allen ! + 19 titres dans ma collec s'ils sortent !
C'est quoi "TLT" après certains disques ?
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Après mûre réflexion et divers « triturages » neuronaux dont je vous épargnerais l’énumération, j’ai décidé de passer commande d’une XE1 dès ce soir. Je reste néanmoins convaincu que la messe est dite en faveur du bdr, mais je n’ai pas envie de priver mes dvd de cette platine et compte tenue du catalogue hddvd existant, j’estime finalement avoir le temps de me faire quelques petits plaisirs.
Financièrement ça n’est évidemment pas une bonne opération, mais l’audio comme la vidéo, sont des domaines où l’achat n’a jamais été synonyme d’investissement. En gros je me lâche, vous n’en n'avez probablement rien à foutre et je ne vous en blâme pas.
Financièrement ça n’est évidemment pas une bonne opération, mais l’audio comme la vidéo, sont des domaines où l’achat n’a jamais été synonyme d’investissement. En gros je me lâche, vous n’en n'avez probablement rien à foutre et je ne vous en blâme pas.
- Krys59
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:16
chris.24 a écrit:La vache !!! Si c'est plus qu'une rumeur concernant les titres qui sont annoncés : la CB va chauffer ! Super un Woody Allen ! + 19 titres dans ma collec s'ils sortent !
Chris.
Triple layer twin
- Boss06
- Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Sa sent le fake cette rumeur quand meme...
sondage: malheureusement, je fais parti des gens qui ont revendu leurs platine.
sondage: malheureusement, je fais parti des gens qui ont revendu leurs platine.
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
A voter je continue l'achat (4 cette semaine)
- Boss06
- Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Krys59 a écrit:Après mûre réflexion et divers « triturages » neuronaux dont je vous épargnerais l’énumération, j’ai décidé de passer commande d’une XE1 dès ce soir. Je reste néanmoins convaincu que la messe est dite en faveur du bdr, mais je n’ai pas envie de priver mes dvd de cette platine et compte tenue du catalogue hddvd existant, j’estime finalement avoir le temps de me faire quelques petits plaisirs.
ah non au contraire ça me fait plaisir et tu seras pas déçus c'est la meilleure platine dvd, meilleure platine hd dvd et (je me lache) la meilleure platine HD tout court et tout support confondus!
PS: pense a la rendre multizones avec le fameux firm trouvé par tmarques
- qkcs
- Inscription Forum: 26 Déc 2004 23:32
une question: j'ai commandé "invasion" et il a été mis en "shipped" chez dvd pacific le 15/01. hors si je me souviens warner devait en décaller la parution de trois semaines
si tout va bien je le reçois donc fin de semaine environ
est ce que quelqu'un a la même (bonne) surprise? a votre avis est ce une erreur de warner?
est ce que quelqu'un a la même (bonne) surprise? a votre avis est ce une erreur de warner?
- qkcs
qkcs a écrit:une question: j'ai commandé "invasion" et il a été mis en "shipped" chez dvd pacific le 15/01. hors si je me souviens warner devait en décaller la parution de trois semaines
Pareil, j'imagine que les grossistes ne sont pas touchés et que les éditions ne sont pas réellement décalés. Ce délai doit uniquement influer sur les mises en rayon, histoire de bien montrer aux gens cherchant des nouveautés qui est le patron chez Warner maintenant
- ST
- Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
ST a écrit:qkcs a écrit:une question: j'ai commandé "invasion" et il a été mis en "shipped" chez dvd pacific le 15/01. hors si je me souviens warner devait en décaller la parution de trois semaines
Pareil, j'imagine que les grossistes ne sont pas touchés et que les éditions ne sont pas réellement décalés. Ce délai doit uniquement influer sur les mises en rayon, histoire de bien montrer aux gens cherchant des nouveautés qui est le patron chez Warner maintenant
donc si tu penses comme moi on ne devrait (peut etre) pas avoir ce fameux décalage au niveau des sorties par correspondance!!!!
- qkcs
Krys59 a écrit:Après mûre réflexion et divers « triturages » neuronaux dont je vous épargnerais l’énumération, j’ai décidé de passer commande d’une XE1 dès ce soir. Je reste néanmoins convaincu que la messe est dite en faveur du bdr, mais je n’ai pas envie de priver mes dvd de cette platine et compte tenue du catalogue hddvd existant, j’estime finalement avoir le temps de me faire quelques petits plaisirs.
Alors tu as craqué pour le XE1 à 419 Euros chez:
http://www.homecinesolutions.fr/p/1267-Toshiba-HD-XE1
Contrairement à ce que tu penses la messe n'est pas encore dite pour le format, de toute façon ta collection de DVD va te dire merci, il existe quand même un petit millier de titres en HD DVD, de quoi voir venir pour les longues soirées d'hiver, de plus cette platine est une pure merveille aussi réussi que le Denon 2930 et 3930 mais à un prix plus sympa...
Une platine équipée d'une pupuce de traitement vidéo Reon à ce prix là, faudrait être fou pour dépenser plus!...
Pour ceux qui veulent s'équiper: EP30 à 159 euros, EP35 à 249 Euros chez le même revendeur, attention faut compter 15 jours d'attente...
- vidéo62
- Inscription Forum: 05 Juin 2007 2:34
ces prix sont incroyables si j'avais su je me serais pris une xe1 maintenant plutôt qu'une ep30 il y a 6 semaines... en tout cas, maintenant que j'ai la platine, je continue à acheter des galettes...
Pour la pérénité du format on verra, j'attends de voir les prochaines malettes de billet vert et la réaction de Toshiba... et des studios, il faut continuer à sortir des paquets de films
Cédric
Pour la pérénité du format on verra, j'attends de voir les prochaines malettes de billet vert et la réaction de Toshiba... et des studios, il faut continuer à sortir des paquets de films
Cédric
- cvdw
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
cvdw a écrit:ces prix sont incroyables si j'avais su je me serais pris une xe1 maintenant plutôt qu'une ep30 il y a 6 semaines... en tout cas, maintenant que j'ai la platine, je continue à acheter des galettes...
Pour la pérénité du format on verra, j'attends de voir les prochaines malettes de billet vert :mdr: et la réaction de Toshiba... et des studios, il faut continuer à sortir des paquets de films
Cédric
C'est le nerf de la guerre...
Tu peux toujours revendre ton EP30 et t'acheter le XE1...
Dernière édition par vidéo62 le 23 Jan 2008 17:32, édité 1 fois.
- vidéo62
- Inscription Forum: 05 Juin 2007 2:34
cvdw a écrit:ces prix sont incroyables si j'avais su je me serais pris une xe1 maintenant plutôt qu'une ep30 il y a 6 semaines... en tout cas, maintenant que j'ai la platine, je continue à acheter des galettes...
Cédric
300M$ pour disney et le rachat de LionGate.
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Krys59 a écrit:Après mûre réflexion et divers « triturages » neuronaux dont je vous épargnerais l’énumération, j’ai décidé de passer commande d’une XE1 dès ce soir.
Félicitations !
Je reste néanmoins convaincu que la messe est dite en faveur du bdr
Pas si sûr que ça... Les enjeux étant énormes, y'a pas de raison d'abandonner la guerre à la perte d'une bataille...
mais je n’ai pas envie de priver mes dvd de cette platine et compte tenue du catalogue hddvd existant, j’estime finalement avoir le temps de me faire quelques petits plaisirs.
Je crois aussi ! 1000 titres HD-DVD et l'excellente upsacle des DVD devraient te combler...
Financièrement ça n’est évidemment pas une bonne opération, mais l’audio comme la vidéo, sont des domaines où l’achat n’a jamais été synonyme d’investissement.
Là je ne suis pas d'accord...
1°) Une machine de la qualité d'un XE1 pour 419 € me semble un excellent investissement ! Pensez, pour remettre les choses à leur place, qu'il y a deux ans j'achetais un Philips 963 pour 379 € auxquels j'ai rajouté 80 € pour l'upgrade ! Tout ça pour une machine qui n'upscalait pas les DVD (j'avais pas fait la modif 720p)
2°) Si le HD-DVD se plante définitivement d'ici cet été, tu auras alors accès à l'intégralité du catalogue à des prix démentiels... Tous les magasins braderont leurs titres, une grande partie des gens revendront les leur à bas prix également... Bref de très très bonnes affaires en perspective, à moins que le catalogue de 1000 titres soit d'entrée bcp trop étriqué pour toi... Certains parmi nous ont jusqu'à 5000 DVD, dans ce cas-là je comprendrais mieux...
Bref, c'est plutôt une bonne opération je trouve, la plus intelligente à faire dans ces temps troubles... Et d'ici 2 ans, lorsque tu auras épuisé le catalogue HD-DVD, tu trouveras des platines BRD à 150 € d'excellente qualité, et plein de titres neuf ou d'occas à pas cher...
Dans tous les cas, c'est tout bénéf...
En gros je me lâche, vous n’en n'avez probablement rien à foutre et je ne vous en blâme pas.
Au contraire : regarde les effluves d'amitié que tu as déclenchées !!!
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
|
|