homecinemaniakk a écrit:c'est sur qu'en on habite dans un coin a peu près dans un endroit civilisé et pas dans la france d'en bas
amicalement
+100
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HADSIDI et 26 invités
homecinemaniakk a écrit:c'est sur qu'en on habite dans un coin a peu près dans un endroit civilisé et pas dans la france d'en bas
amicalement
La configuration dans mon profil
max zorin a écrit:Quelle manque de respect vis-à-vis des lecteurs/forumers LAL!
La réponse aux critiques que nous adressons à LAL sur le forum LAL est donnée sur un forum concurrent!
Qu'est-ce que doivent en penser les forumers LAL?
Une indélicatesse de plus à mettre au compte de LAL!
Quant à nos critiques concernant les test matos, ils sont justifiés! On a beau être un magazine de vulgarisation (c'est la réponse qu'on m'a faite sur le stand LAL au Mondial 2004), on doit pouvoir intéresser tout la gamme des lecteurs. Et je suis désolé mais lorsqu'on est un peu intéressé par le sujet, vos articles hardware n'apportent vraiment pas grand-chose! Ils restent au niveau descriptif, il n'y a pas de comparaison avec d'autres appareils de la même gamme de prix... Franchement, je ne vois pas l'intérêt de votre hit puisqu'il n'y a aucune base de comparaison!
Il est temps de réformer votre méthode de test. Et pour ca je vous suggère d'acheter un numéro du magazine allemand Audio Vision. Voilà un magazine qui informe vraiment sur les performances, les qualités, les défauts des appareils, qui n'a pas peur de noter les appareils et de les comparer les uns aux autres.
Et puis arrêtez de nous prendre pour des idiots avec les install de pro réalisées par vos partenaires! Et si encore vous vous comportiez correctement vis-à-vis des vraies installations de particuliers... Je crois vraiment qu'un changement de on s'impose.
Allez, je suis de bonne humeur auj, j'arrête là et n'attaque pas le chapitre des tests de dvd. Pourtant, il y aurait à dire!
Ray a écrit:+1, en fait les mags généralistes style LAL CCS et celui-là sont comme je l'ai dit complémentaires. Mais vouloir des tests aussi pousséd mettrait la revue à 150 pages et donc plus cher. Je préfére la complémentarité à la revue ultra complète qui d'ailleurs n'existera jamais.
bi dul a écrit:C'est ce public qu'il convient de choyer par des critiques de matériels qui tiennent la route, des comparatifs réguliers et de qualité, des dossiers de fond (et pas une fois par an sur le CES...) conséquents, et des install objectivement appréciées mettant l'accent sur des choix de matos et/ou astuces susceptibles de nous interpeller (je conserve en effet, une certaine déception pour cette visite d'une install de professionnelle par LAL qui s'est presque cantonnée au commentaire de son coût...)
Enfin, c'est mon humble avis...
|
|