Bon, c'est triste! Depuis quelques années je fréquentes ce forum!
Je m'y suis fait plein d'amis! Peut-être aussi quelques ennemis
Mais depuis que ce forum est passé à l'association, la bonne humeur a disparu!
Je connais Eric Ht et Arno, surtout le 1èr! Ce que je leur reproche + tôt, c'est de ne pas être assez commercial!!! Eric a quelques trouvaiulles bien intéressantes a son actif, qu'il n' jamais exploité et avec lesquèls justement il aurait pu se faire du pognon!
Quand on vois comment cette journée de sameri a été organisé, tous le mal que l'organisation c'est donné pour nous faire passer un bon moment..., celà m'écoeures!!!
Non seulement, les modérateurs, sauf bastien et notre amis Laric ont complètement ignoré cette manif, mais on punit les gentils organisateurs!!!
Bannisez aussi Laric pour avoir apporté son HDPC!!! Celà serait aussi absurde!!!
J'aime pas d'attaquér l'organisation, mais faut un peu vous réveiller les gars! C'est le forum, qui malgré ces sympathiques participants est le + modoré et où presque rien n'est + permis!
Je ne crois pas que tout celà est le but de l'association hein
Je propose ceci de plus fréquenter ce forum à partir d'aujourd'hui et celà pour 2 semaines!
On s'inscrit et on s'envois des messages sur:
http://www.cinetson.org/phpBB2/
Je ne dis pas celà pour être agrésif et pour me révolter, mais pour faire comprendre aux gentils modérateurs de ce forum, qu'il y a un problème!
Après j'espère de vous retouver tous ici avec la bonne humeur en +!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Appèl à la grève
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Modérateurs ! Vous risquez GROS !
Bonjour,
Devant l'avallanche d'exclusions sur des personnes qui font partie de l'élite des passionnés et qui ont tant et tant aidé des petits nouveaux à ce sortir d'ennuis qui leur aurait couter beaucoup de brouzouf auprès des "professionnels".... Vous risquez de vous faire exclure vous-même !
Il ne m'est pas difficile de créer un nouveau site et d'y inclure un forum...
D'ailleur en ais je vraiment besoin tant il y existe d'autres forums qui seraient heureux d'accueillir des passionnés actifs et productifs....
... à quand ? Petit Poucet 2 ?[/b]
Devant l'avallanche d'exclusions sur des personnes qui font partie de l'élite des passionnés et qui ont tant et tant aidé des petits nouveaux à ce sortir d'ennuis qui leur aurait couter beaucoup de brouzouf auprès des "professionnels".... Vous risquez de vous faire exclure vous-même !
Il ne m'est pas difficile de créer un nouveau site et d'y inclure un forum...
D'ailleur en ais je vraiment besoin tant il y existe d'autres forums qui seraient heureux d'accueillir des passionnés actifs et productifs....
... à quand ? Petit Poucet 2 ?[/b]
- Petit Poucet
- Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
Je suis nouveau sur ce forum, et depuis mon engouement pour les VP, je ne cesse de lire et de me "former" sur ce forum. Et ces évènements à mon avis plus que ridicules m'amènent à poser les quelques questions suivantes :
Comment sont elus les administrateurs et les modérateurs sur ce site ?
Ce sont les gens adhérants à l'asso qui votent ?
Y a-t-il un moyen, et si oui lequel, pour révoquer les droits de certains admins ou modérateurs ?
Moi en tout cas, je m'inscris tout de suite sur cinetson !
Yannick
Comment sont elus les administrateurs et les modérateurs sur ce site ?
Ce sont les gens adhérants à l'asso qui votent ?
Y a-t-il un moyen, et si oui lequel, pour révoquer les droits de certains admins ou modérateurs ?
Moi en tout cas, je m'inscris tout de suite sur cinetson !
Yannick
- Ooops
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 9:36
Ben oui, faut avouer que Rémy manque cruellement aussi.
Et tout ça à cause de qui, hein ?
M'enfin
Michaëlbis
Et tout ça à cause de qui, hein ?
M'enfin
Michaëlbis
- Ghost
- Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
+250000000000000000
AVEC VOUS
GREG QUI LES SOUTIENS AUSSI
A+
AVEC VOUS
GREG QUI LES SOUTIENS AUSSI
A+
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
fais le et tu verra que c'est pas forcement évident de tenir la barquePetit Poucet a écrit:Il ne m'est pas difficile de créer un nouveau site et d'y inclure un forum...
Un modo doit penser à bcp plus de trucs qu'un simple utilisateur. Il peut y avoir des conséquences (juridiques et tout), comme dans le monde réel.
Il peut se planter, nul n'est parfait, mais il faut des modos!
Bouss, pas fayot ni pro police, mais bon
- Bouss
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
et bien moi je pense que je vais rejoindre nos amis belges sur leur forum MDR
ET VOILA A MON AVIS IL Y A BEAUCOUP A PERDRE POUR EUX.
A+
GREG
ET VOILA A MON AVIS IL Y A BEAUCOUP A PERDRE POUR EUX.
A+
GREG
- GRG69
Figure toi qu'Arno était près Samedi à demander de devenir Modo...!
Quelle Ironie ... non ?
T'inquiétes pas pour les modos.. y aura du monde pour la candidature......
Quelle Ironie ... non ?
T'inquiétes pas pour les modos.. y aura du monde pour la candidature......
- Petit Poucet
- Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
attention ou vous allez vous faire censurer (tout comme le post d'Arno 2, le retour) )
Elle est ou la liberté d'expression???
Elle est ou la liberté d'expression???
- mobile
- Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
je viens de m'y inscrire et d'accord pour la grève.
- mobile
- Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
GRG69 a écrit:et bien moi je pense que je vais rejoindre nos amis belges sur leur forum MDR
Attention Greg, certains vont finir par penser qu'il s'agit d'un coup d'état de notre part, nous, les belges (au train où les choses vont on n'est plus à l'après de ça )
Sinon, tu es le bienvenu
Michaël.
- Ghost
dans l'absolu un modo ou un administateur a tous les droits sur son forum et peu faire le dictateur ou être totalement partial et injuste si il le désire, ici c'est un peu différent par contre vu que c'est une asso...je sais pas comment ca marche
je pense que les esprits ce sont échauffés tout simplement, tout le monde devrait faire son meaculpa, petite ou grandes responsabilités dans l'affaire peut importe, et on repart comme en 40.
je pense que les esprits ce sont échauffés tout simplement, tout le monde devrait faire son meaculpa, petite ou grandes responsabilités dans l'affaire peut importe, et on repart comme en 40.
- Ninipc
- Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
Ghost a écrit:GRG69 a écrit:et bien moi je pense que je vais rejoindre nos amis belges sur leur forum MDR
Attention Greg, certains vont finir par penser qu'il s'agit d'un coup d'état de notre part, nous, les belges (au train où les choses vont on n'est plus à l'après de ça )
Sinon, tu es le bienvenu
Michaël.
juste le lien en mp please ghost avant mon exclusion mdr
greg
- GRG69
Bien dommage je l'aime bien ce forum
Mais apres de telles actions, je pense aller faire un tour chez Cinetson.....
Mais apres de telles actions, je pense aller faire un tour chez Cinetson.....
- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
Y a une vanne de Minooh qui m'a fait marrer.
'tain GRG69, il a dû se faire exclure 68 fois le pauvre
'tain GRG69, il a dû se faire exclure 68 fois le pauvre
- Ghost
|
|