|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
PB image noir
Voila je viens de recevoir mon HD E1, raccordé en HDMI au plasma ça fonctionne. A mon ampli cela ne fonctionne pas j ai un ecran noir mais par contre j ai que le son !!! Comme ampli j ai un pionneer vsa x4xavi pourtant certifié HDMI HDCP. Y a t il une option sur l ampli ou sur le lecteur a activer pour que l image soit en HDMI. J ai pas l image non plus en YUV cela est bizarre je l ais que en cinch video sur mon ampli. Merci de m aider !
- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Pourrai t il avoir une incompatibilité entre le HDMI 1.1 (ampli) et le HDMI 1.2 (lecteur) ?
- morgan07
Apres quelques testes, je suis en yuv du plasma a mon ampli puis yuv de l ampli au lecteur hd est ca fonctionne pour l image et mon lecteur dvd aussi. Si je suis en HDMI de mon plasma a mon ampli le lecteur dvd a l image mais pas le lecteur HD !!! J y comprend plus rien la !!!apparement le lecteur a du mal a fonctionner niveau video avec l ampli ? Un peut d aide svp
- morgan07
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|