Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

PB image noir

Message » 24 Avr 2007 13:12

Voila je viens de recevoir mon HD E1, raccordé en HDMI au plasma ça fonctionne. A mon ampli cela ne fonctionne pas j ai un ecran noir mais par contre j ai que le son !!! Comme ampli j ai un pionneer vsa x4xavi pourtant certifié HDMI HDCP. Y a t il une option sur l ampli ou sur le lecteur a activer pour que l image soit en HDMI. J ai pas l image non plus en YUV cela est bizarre je l ais que en cinch video sur mon ampli. Merci de m aider !
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 24 Avr 2007 19:11

Pourrai t il avoir une incompatibilité entre le HDMI 1.1 (ampli) et le HDMI 1.2 (lecteur) ?
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 25 Avr 2007 1:37

Apres quelques testes, je suis en yuv du plasma a mon ampli puis yuv de l ampli au lecteur hd est ca fonctionne pour l image et mon lecteur dvd aussi. Si je suis en HDMI de mon plasma a mon ampli le lecteur dvd a l image mais pas le lecteur HD !!! J y comprend plus rien la !!!apparement le lecteur a du mal a fonctionner niveau video avec l ampli ? Un peut d aide svp :P
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message