Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

platine etrangere

Message » 11 Avr 2007 17:31

je suis pas tres loing de l allemagne est que si le prix est interessant je peux acheter une platine la bas ou il y aura des probeleme avec mon plasma et les hddvd acheté en france????
west-r
 
Messages: 226
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 21:29
Localisation: bas-rhin
  • offline

Message » 11 Avr 2007 17:40

west-r a écrit:je suis pas tres loing de l allemagne est que si le prix est interessant je peux acheter une platine la bas ou il y aura des probeleme avec mon plasma et les hddvd acheté en france????


Tous les disques HD-DVD ne sont pas du tout zonés, donc tu n'auras aucun mal pour les lire quelque soit le pays d'origine.

Ton plasma possède soit une entrée HDMI soit une entrée YUV qui sont des normes internationales donc tu ne devrait pas avoir de problème avec le cablage

Par contre, je crois que les prises de courant sont différentes en Allemagne, c'est là que tu risques d'avoir un petit problème. Mais il doit bien exister des adaptateurs.
elpotelo
 
Messages: 352
Inscription Forum: 17 Fév 2007 16:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 11 Avr 2007 20:03

merci beaucoup pour les prises normalement c est les memes que nous mais a verifier.
par contre je viens de faire un tour en allemagne et la grosse surprise le lecteur toshiba e1 est 650 euros :o ils ne s embettent pas la bas :-?
west-r
 
Messages: 226
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 21:29
Localisation: bas-rhin
  • offline

Message » 11 Avr 2007 23:59

west-r a écrit:merci beaucoup pour les prises normalement c est les memes que nous mais a verifier.
par contre je viens de faire un tour en allemagne et la grosse surprise le lecteur toshiba e1 est 650 euros :o ils ne s embettent pas la bas :-?


tout depend ou ^^ j'ai vu le toshiba e1 a 439€ moi :P
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message