|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1 et 30 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Quelle péritel choisir pour mon lecteur
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD philips 625, un bas de gamme (qui valait 130 euros il y a quelques mois) mais classé 4* dans les dossiers de la fnac. Les comparatifs le classe très bien en qualité d'image et de son. Il est pauvre en connectique mais il me suffit. Il possède une prise péritel, 1 vidéo coax, 1 sortie son numérique , 1 sortie stéréo. D'après ce que j'ai lu la sortie péritel est meilleur que la composite. Quelle gamme de prise péritel dois-je acheter ? Les prix vont de 1.99€ à 150€ voire plus.
- tkco30
- Inscription Forum: 30 Sep 2001 2:00
Lut, moi je te conseil une peritel de marque (profigold, real) . Tu peux en trouver des plus que correct dans les 30 euros. Un bon coax vaut aussi dans les 25-30 euros (1 metre).
Ensuite il faut voir ce qui complete ton lecteur DVD: ampli ?, TV ?; HP ?
Voila
Ensuite il faut voir ce qui complete ton lecteur DVD: ampli ?, TV ?; HP ?
Voila
- davmix
- Inscription Forum: 21 Mar 2004 11:00
Installation
J'ai une télé 16-9 philips 82 cm 100 hz pixel plus, un ampli HC marantz sr7200, un ampli stéréo Cairn, 5 enceintes Elac + 1 caisson (dont 2 audiophiles). Je pense que mon install est correcte (elle convient à mon oreille).
J'ai lu que le prix d'un lecteur dvd (dans la gamme 80-250 euros) se faisait essentiellement par la richesse des fonctions et de la connectique. Donc j'ai choisi un bon lecteur avec peu de connexion. Mais j'ignore quelle gamme de prise péritel utiliser.
J'ai lu que le prix d'un lecteur dvd (dans la gamme 80-250 euros) se faisait essentiellement par la richesse des fonctions et de la connectique. Donc j'ai choisi un bon lecteur avec peu de connexion. Mais j'ignore quelle gamme de prise péritel utiliser.
- tkco30
- Inscription Forum: 30 Sep 2001 2:00
Bonjour,
il vous suffira de disposer d'un cordon SCART dont les 21 broches sont cablées pour assurer une liaison RVB entre le lecteur de DVD et le TV/rétro.
Monter en gamme permet de disposer d'un cordon de meilleure qualité. Essentiellement de connecteur plaqué or évitant l'oxydation des contacts et un blindage supérieur assurant un meilleur transport du flux vidéo.
Pour ma part, j'ai chois ce type de produit : Cordon plat Péritel- Péritel PROFIGOLD, 1,5m (PGV782)
pour 30 euros env.
Cordialement
FC
il vous suffira de disposer d'un cordon SCART dont les 21 broches sont cablées pour assurer une liaison RVB entre le lecteur de DVD et le TV/rétro.
Monter en gamme permet de disposer d'un cordon de meilleure qualité. Essentiellement de connecteur plaqué or évitant l'oxydation des contacts et un blindage supérieur assurant un meilleur transport du flux vidéo.
Pour ma part, j'ai chois ce type de produit : Cordon plat Péritel- Péritel PROFIGOLD, 1,5m (PGV782)
pour 30 euros env.
Cordialement
FC
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
+1 pour un cordon profigold a 25-30 euros, ca suffit largement
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|