Voilà, j'ai bientot mon vidéoprojecteur (un Sanyo Z3) et j'aimerai le brancher entre autres à mon PC.
Pour mon PC, ce sera juste pour regarder des films ou des divx.
Maitenant j'aimerai savoir quel branchement est le mieux. Est-ce que j'achete un cable VGA de 10m ou alors un cable Video de 10m ?
Mon parrain m'a dit qu'il y a beaucoup de perte sur 10m avec du VGA si c'est pas un cable de haute qualité à 200euro. Dois-je me résigner à un cable Video de bonne qualité ? Parceque mon parrain justement en a encore du bon (utilisé pour la vidéosurveillance) et il ma dit que j'aurai un meilleure resultat avec du tres bon cable video qu'avec un vga de 10m bas de gamme (genre a 50euro). Est-ce vrai ?
Merci beaucoup !
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, guittet et 15 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Regarder un film sur un VP : cable VGA et cable Vidéo ?
- Swoosh2002
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:13
Jviens de penser, si j'utilise un adaptateur DVI/HDMI sur ma carte graphique et que j'y connecte un cable HDMI de 5m, jdevrais plus avoir autant de pertes nan ?
- Swoosh2002
Le VGA est beaucoup mieux que la video composite.
Si ton VP est HDMI, alors oui, un cable DVI-HDMI est la meilleure solution.
Si ton VP est HDMI, alors oui, un cable DVI-HDMI est la meilleure solution.
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
C'est ce que je vais faire ! Surtout que si jveux regarder les DVD, je vais utiliser mon PC en PCHC plutot que la Bobox360, donc le DVI est la meilleure solution à mon avis !
Merci !
Merci !
- Swoosh2002
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|