Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

réglages du sanyo PLV Z5

Message » 24 Mar 2007 19:26

Bonjour,
Je lance ce sujet : les réglages du SANYO PLV Z5,
Merci de partager vos réglages perso, et vos conseils, en espérant que ce sujet interresse d'autres usagers du PLV Z5.

Ma source est un toshiba HD-E1 en 1080i sur prise HDMI...

Merci de répondre et d'étoffer le sujet...

Amicalement Yves
VANILLE18
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Déc 2006 16:57
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 30 Mar 2007 10:41

moi aussi ça m'intéresse!
je viens d'installer le mien hier soir, et je dois dire que c'est plus compliqué que je ne pensais...
j'ai utilisé le mode cinéma brilliant sans rien changer d'autre et même si l'image est plus qu'acceptable, je sens bien qu'elle est perfectible...
j'utilise un lecteur enregistreur dvd/hd thomson 8664dth avec une liaison en hdmi et je passe par mon ampli pioneer VSX-AX4ASi-S...
si vous avez des astuces pour le réglage je suis tout ouïe!
pour l'instant je trouve l'image un peu "fade", les couleurs manquent de "chaleur", et j'ai même l'impression que certains arrière-plans sont flous alors qu'ils ne devraient pas l'être!
bref, y'a du boulot! :)
tomek
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:40
  • offline

Message » 30 Mar 2007 10:51

il y a déjà tout ce qu'il faut ici et ici pour ceux qui ont un Colorimètre HCFR :wink:
noname
 
  • offline

réglage plv z5

Message » 30 Mar 2007 19:06

Merci pour ces informations, de plus quelques réglages sont donnés, c'est super.
VANILLE18
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Déc 2006 16:57
Localisation: Bourges
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message