Ben voila je continue mone retour d'experience ...
donc j'ai branché un samsung 745 et maintenant et ca marche
je suis content de l'image.
Ca peut paraitre bizarre comme approche mais je trouve que 2 appareils liés entre eux par une prise DVI qui se fixe solidement avec une prise à 2 vis, ca parait plus solide et je pense que les contacts sont moins sollicités mécaniquement.
Maintenant pourquoi le 745 qui est placé en dessous de la gamme par rapport au 945 fonctionne et pas son grand frere le 945 ...
ben comme disait un comedien .. Va savoir Charles !
Stephane
PS pour Thebe : y'a pas de probleme à se tutoyer
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HADSIDI et 27 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
stephane66 a écrit:
PS pour Thebe : y'a pas de probleme à se tutoyer
Merci,
mais je fais toujours attention aux petits nouveaux, je ne veux pas heurter la sensibilité de certains.
Pour le 745 par rapport au 945, tu veux dire que tu as eu un soucis avec le 945 et qu'il n'existe pas avec le 745, probléme de reconnaissance HDCP ou quelque chose d'approchant ?
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Disons qu'il n'y a pas que moi ... au vu du test qu'a fait la fnac sur ces propres appareils.
Par contre d'ou vient ce probleme ?
et bien je ne sais pas
Par contre d'ou vient ce probleme ?
et bien je ne sais pas
- stephane66
- Inscription Forum: 03 Oct 2004 15:28
pb dvi hd 745 ET PLV Z2
BJR je suis nouveau et g un pb assez special c pour cela que j aimerait votre avis sur les causes du pb suivant
g amenager un hc dans mon salon et pour cela g fais passer mes cables dans des tranches dans les murs en briques pour les enceintes et pour la videoet l alim dans des gaines speciphiques pour le projecteur dans une gaine separes de la video(un cable dvi 10 M REALCABLE) tout ca dans une trancher dans la dalle du plafond(je vous raconte pas comment ct trop difficile a faire),
bref une foi tout installer je visualise un dvd sur le z2 EN DVI et la c l extase mais une heure apres ecran bleu , vu ke le le hd 745 est juste au dessu de mon rxv 1400 g dabord pense avoir pense griller mon hd 745 mais apres sav et essaie d 1autre hd 745 d un amie et d un denon 1910 et d un pc en dvi, reponse negative ce n est pas la source le pb,je branche en direct dvi avec le cable 3M fournit par samsung et la ca marche g donc pense ke ct le cable ,mais apres apelle chez real cable aupres d un technicien il me dit ke peut etre a cause de l arriver electrique pret du cable dvi,tres bien j esaie avec un alimentation autre ke celle ke g faite dans mes saignées et la ca marche , super dans un premier temp mais decevant dans un second temp car apres 3FILMS REBELOTTE ecran bleu et depui plus rien g donc eter obliger de passer en yuv la ca marche mais bon le yuv pour brancher un pc c pas le top ,bref voila mon histoire ki traine depui 1 ans et je suis desesperatehcman ,ma prochaine solution es de changer de firmware mais je ni crois pas. please HELP
g amenager un hc dans mon salon et pour cela g fais passer mes cables dans des tranches dans les murs en briques pour les enceintes et pour la videoet l alim dans des gaines speciphiques pour le projecteur dans une gaine separes de la video(un cable dvi 10 M REALCABLE) tout ca dans une trancher dans la dalle du plafond(je vous raconte pas comment ct trop difficile a faire),
bref une foi tout installer je visualise un dvd sur le z2 EN DVI et la c l extase mais une heure apres ecran bleu , vu ke le le hd 745 est juste au dessu de mon rxv 1400 g dabord pense avoir pense griller mon hd 745 mais apres sav et essaie d 1autre hd 745 d un amie et d un denon 1910 et d un pc en dvi, reponse negative ce n est pas la source le pb,je branche en direct dvi avec le cable 3M fournit par samsung et la ca marche g donc pense ke ct le cable ,mais apres apelle chez real cable aupres d un technicien il me dit ke peut etre a cause de l arriver electrique pret du cable dvi,tres bien j esaie avec un alimentation autre ke celle ke g faite dans mes saignées et la ca marche , super dans un premier temp mais decevant dans un second temp car apres 3FILMS REBELOTTE ecran bleu et depui plus rien g donc eter obliger de passer en yuv la ca marche mais bon le yuv pour brancher un pc c pas le top ,bref voila mon histoire ki traine depui 1 ans et je suis desesperatehcman ,ma prochaine solution es de changer de firmware mais je ni crois pas. please HELP
- litchix
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 22:41
Bonjour et bienvenu,
l'écran "bleu", tu l'as lors du l'allumage du VP et du lecteur ou en cours de lecture, c'est à dire aprés avoir eu le signal correctement ?
J'ai réguliérement un soucis de reconnaissance à l'allumage du VP et du lecteur. Le VP n'arrive pas à reconnaitre le signal et me le fait savoir (no signal). Le simple fait de jouer sur les différentes résolutions sur le lecteur ou de selectionner une autre entrée et de revenir à l'entrée numérique permet de résoudre le probléme.
l'écran "bleu", tu l'as lors du l'allumage du VP et du lecteur ou en cours de lecture, c'est à dire aprés avoir eu le signal correctement ?
J'ai réguliérement un soucis de reconnaissance à l'allumage du VP et du lecteur. Le VP n'arrive pas à reconnaitre le signal et me le fait savoir (no signal). Le simple fait de jouer sur les différentes résolutions sur le lecteur ou de selectionner une autre entrée et de revenir à l'entrée numérique permet de résoudre le probléme.
- Thebe
oui j ai cet ecran bleu pendant la lecture (au debut je pensait que c etait mon chat ki avait appuer sur la telecommande du z2 mais non il nen etait rien )mais le pire c est que g tjs cet ecran bleu sur la dvi g essayer un pc en dvi et tjs rien ?pense tu ke les 10 m de cable puisse engendrer ce pb ?
merci d avance
merci d avance
- litchix
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 22:41
litchix a écrit:oui j ai cet ecran bleu pendant la lecture (au debut je pensait que c etait mon chat ki avait appuer sur la telecommande du z2 mais non il nen etait rien )mais le pire c est que g tjs cet ecran bleu sur la dvi g essayer un pc en dvi et tjs rien ?pense tu ke les 10 m de cable puisse engendrer ce pb ?
merci d avance
Bonjour,
un probléme de cable pendant la diffusion d'un film, ça m'étonnerait (AMHA, ça le ferait au début mais pas ensuite).
Là je n'ai pas d'idée Peut-être un MP à Stéphane SAV
- Thebe
|
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|