Bah voilà comme je suis quelques jours à Paris je voulais en profiter pour faire l'essai en live de quelques modèles de videoprojecteurs sur la capitale du genre Sanyo z3 et Pana 700 si vous aviez quelques bonnes adresses à me recommander j'en serai très heureux
Merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Tu peux aller chez Cobra 66 avenue parmentier dans le 11ème, ils ont un vidéorium sympa qui permet de voir tourner plusieurs projecteurs et ont la possibilité d'avoir jusqu'à 40 projos en démo (pas tous en même temps bien sur) mais si je me souviens bien il y a 5 ou 6 écran de 2,40 à 3m de base.
Par contre, pour de vrais conseils, faut pas aller chez eux car leur discours (ou plutôt baratin) est essentiellement commercial et non pas axé sur un réel service client.
Si tu ne connais pas du tout, va voir sur leur site et clique sur l'image 'Visitez nos showrooms", tu pourras voir des vidéos du vidéorium.
http://www.cobra.fr/
Par contre, pour de vrais conseils, faut pas aller chez eux car leur discours (ou plutôt baratin) est essentiellement commercial et non pas axé sur un réel service client.
Si tu ne connais pas du tout, va voir sur leur site et clique sur l'image 'Visitez nos showrooms", tu pourras voir des vidéos du vidéorium.
http://www.cobra.fr/
- Philou70
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Merci pour l'adresse je passerai certainement chez Cobra demain mais si vous avez une autre adresse pour de "vrais conseils" je suis preneur comme ça je ferai tout dans la foulée
- Eric_06
- Inscription Forum: 21 Mai 2005 1:29
Je confirme pas mal du tout Cobra pour faire le tour du matériel existant...
- Eric_06
- Inscription Forum: 21 Mai 2005 1:29
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|