Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie et 19 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Sondade ArcEnCiel...

Message » 08 Juil 2004 9:30

Bonjour,

Voila, j'aimerai savoir si une mesure reele du nombre de personne incomodées par les AEC avait ete faite sur le forum.
j'aimerai bien de tordre le cou a ce probleme et faire un reel sondage pour mesurer le pourcentage de gens incompatibles car beaucoup d'entre nous novices sont terrifiés par ce probleme (moi le premier) qui n'est peut etre que tres peu rependu. car on a tous peur pour nos amis, nos familles...
peut etre cela a deja ete fait mais sinon, on pourrait par exemple ouvrir 2 sujets un "genant" un "pas genant" ou chacun pourrait mettre uniquement un +1 (pas de commentaire, un avis par utilisateur ou pour chaque personne ayant tester du DLP). ainsi, on aurait un rassio du nombre de personne ayant des soucis sur avec la techno DLP...
jorus9

Inscription Forum: 03 Mai 2004 20:42

Message » 08 Juil 2004 9:31

Ca a été fait 100 fois....
tazz

Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00

Message » 08 Juil 2004 20:02

un conseil te lance pas dans cette polèmique, tu vas y laisser des plumes!!
j'en ai fait les frais.
Bon conclusion, y'a des gens sensible et d'autre non, et en plus a des degrés différents.
Tu vois c'est simple!! :lol:
le mieux est de lire ce qui a déja été dit, et au pire si toi et ton waf + enfant vous n'êtes pas sensible ca vaut le coup, apres les autres........................
perso j'ai pris aucun risque d'aec ou de pixel mort.................................................................... :D = TriTubes
mais cette technologie a d'autres inconvénients :cry:
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 08 Juil 2004 20:52

Salut,
de toute façon sur ce forum cela sera pas représentatif comme sondage :D
A+
jef
Jef28

Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00

Message » 09 Juil 2004 0:35

OK laissons tomber...
c'est de toute facon pas bien grave...
jorus9

Inscription Forum: 03 Mai 2004 20:42

Message » 09 Juil 2004 9:33

Salut,
si tu veux une idée ds mon entourage sur la dizaine de personne qui a vu des AEC euh non un DLP et ben que deux (sans moi)sont dérangés par cela. Et encore le dlp etait un tosh TDPS2 bref il en produit des AEC
A+
jef
Jef28

Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00

Retourner vers Normes