Salut a tous ,
J'ai la tele par le cable dans mon immeuble , je souhaiterai savoir comment on pourrait faire pour avoir la tnt , doit on mettre une antenne interieur ?
Merci d'avance ,
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Ta question a-t-elle un rapport avec la HD ? Car la reponse va varier.
Pour la TNT "classique", si tu n'as pas acces a une antenne rateau sur le toit de ton immeuble, et si le fournisseur cable qui vous alimente ne propose pas les chaines de la TNT dans son offre, alors oui tu dois utiliser une antenne interieur.
Pour la TNT HD, qui de toutes facon n'est pas encore vraiment active, j'ai peur qu'une antenne interieur ne soit pas suffisante car meme avec un rateau il faut etre diablement proche de l'emetteur pour arriver a capter le signal sans faille. Enfin ca va s'ameliorer tout ca.
Pour la TNT "classique", si tu n'as pas acces a une antenne rateau sur le toit de ton immeuble, et si le fournisseur cable qui vous alimente ne propose pas les chaines de la TNT dans son offre, alors oui tu dois utiliser une antenne interieur.
Pour la TNT HD, qui de toutes facon n'est pas encore vraiment active, j'ai peur qu'une antenne interieur ne soit pas suffisante car meme avec un rateau il faut etre diablement proche de l'emetteur pour arriver a capter le signal sans faille. Enfin ca va s'ameliorer tout ca.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
En fait quand je passe sur le "tuner " tnt de ma tele il a du mal a trouver les chaine , donc je pense qu'il n'y a pas de rateau sur le toit , par contre quand je prend quelquechose c'est encore meilleur qu'une qualité dvd mais malheureusement c'est un peu aleatoire en terme de fiabilité de reception ... A t'ecouter une antenne interieur serait donc suffisante ?
- viarn
- Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|