Bonjour !
Ayant le PCHC a 10m de mon VP je me demandai si il ne serait pas possible de les relier a l'aide d'un transmetteur video sans fil de qualité en lieu et place d'un cable bcp moins WAF ?
Ca donnerait quoi niveau qualité ?
Je demande car je voulai remplacer le PCHC par un lecteur dvd/divx et un bon cable ds le salon mais tout le monde dit que les lecteurs dvd/divx ne donnent pas de bons resultats et que je serai dessus par rapoort a mon PCHC. Alors un cable de 10m qui traverse le bureau, puis le couloir et la salle ça va faire désordre, d'où ma question pour un transmetteur sans fil.
D'avance merci pour vos avis et votre aide.
PS : Et une media box placée a coté du VP ca donnerait quoi ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djase2 et 39 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Transmetteur video audio sans fil possible ou pas ?
- NeoMystyk
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 0:16
Les transmetteurs video émettent souvent en composite, donc qualité pourrie.
Sans compter les clics présents un peu partout lorsque la réception n'est pas géniale.
Ce genre d'appareil, c'est bien pour diffuser le sat dans la chambre, sur la TV 36cm, mais pas plus.
Sans compter les clics présents un peu partout lorsque la réception n'est pas géniale.
Ce genre d'appareil, c'est bien pour diffuser le sat dans la chambre, sur la TV 36cm, mais pas plus.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
ok merci alors j'abandonne cette idée !
- NeoMystyk
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 0:16
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|