Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty et 20 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Transmetteur Video/Audio

Message » 17 Aoû 2009 16:05

Bonjour,
Je souhaite acheter un transmetteur Video afin de pouvoir principallement envoyer le signal vidéo de mon décodeur numérique Numericable du salon dans la chambre, sachant que l'appartement a une forme en L et que donc il y aura une distance "a vol d'oiseau" de 10m en passant a travers les murs et dehors.
J'ai vu des modèles Gigavideo et on m'a egalement conseille la marque CGV : cette technologie est-elle fiable et si oui quel modèle me conseillez-vous (et ou les acheter) sachant que mon budget est de 100€ environ.
Je précise que mon décodeur est en peritel donc SD.

Merci de votre aide précieux.
Noviceman
 
Messages: 311
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 8:34

Noviceman a écrit:Bonjour,
Je souhaite acheter un transmetteur Video afin de pouvoir principallement envoyer le signal vidéo de mon décodeur numérique Numericable du salon dans la chambre, sachant que l'appartement a une forme en L et que donc il y aura une distance "a vol d'oiseau" de 10m en passant a travers les murs et dehors.
J'ai vu des modèles Gigavideo et on m'a egalement conseille la marque CGV : cette technologie est-elle fiable et si oui quel modèle me conseillez-vous (et ou les acheter) sachant que mon budget est de 100€ environ.
Je précise que mon décodeur est en peritel donc SD.

Merci de votre aide précieux.



Bonjour,

Afin d'eviter les interferences dues aux wifi, micro ondes, etc, il faut absolument utilisé un transmetteur qui utilise la frequence de 5.8GHZ et non la 2.4ghz comme ceux que l'on trouve le plus souvent. donc quelque soit la marque (pas de pub) la frequence est la + importante.
Sinon, in peu + cher un transmetteur A/V qui utilise le CPL.
ATTENTION : si decodeur type duals canalsat : probleme pour utiliser le deport de telecommande
sinon avec syster/pilotime, pas de probleme.

Bon Courage !

Salutations,
Walooh
walooh
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Juin 2009 17:40
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 14:48

Merci.
As-tu un lien pour les modèles CPL sachant que mon décodeur devra etre branche en Peritel
Noviceman
 
Messages: 311
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message