WhyHey a écrit:heuuu ... il a rien à voir avec TF1 le Nico, il vend ses emissions qu'il produit lui-meme, apres TF1 achete ou non, ca depend de tout un tas de choses dont la qualité de negociation du Nico
Il a rien à voir c'est vite dit.
|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx et 15 invités
WhyHey a écrit:heuuu ... il a rien à voir avec TF1 le Nico, il vend ses emissions qu'il produit lui-meme, apres TF1 achete ou non, ca depend de tout un tas de choses dont la qualité de negociation du Nico
La configuration dans mon profil
Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp.
20h55 - USHUAÏA NATURE
• L'Esprit nomade (Mongolie)
Sur les traces de Gensis Khan, "USHUAÏA NATURE" s'est rendu en Mongolie, le pays des hommes-centaures. chez un peuple légendaires qui a l'espace pour territoire et l'horizon pour seule frontière.
Magazine présenté par Nicolas Hulot
moi aussi raté, c'est pas rediffuser sur une autre chaine ?
frederikk a écrit:Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp.
20h55 - USHUAÏA NATURE
Sur les traces de Gensis Khan, "USHUAÏA NATURE" s'est rendu en Mongolie, le pays des hommes-centaures. chez un peuple légendaires qui a l'espace pour territoire et l'horizon pour seule frontière.
Vivement le DVD !!!!!!!!!!!!!!!
Ciao
Fred
Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp.
20h55 - USHUAÏA NATURE (edit: mercredi 09/06/2004)
La configuration dans mon profil
hp.75 a écrit:frederikk a écrit:Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp.
20h55 - USHUAÏA NATURE
Ciao
Fred
concernant le dvd j'espère qu'il sera de meilleur qualité que le 1er de Ushuaia nature (le bleu), vraiment pas terrible l'encodage. Moi qui me faisait une joie de revisionner l'émission
frederikk a écrit:hp.75 a écrit:frederikk a écrit:Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp.
20h55 - USHUAÏA NATURE
Ciao
Fred
concernant le dvd j'espère qu'il sera de meilleur qualité que le 1er de Ushuaia nature (le bleu), vraiment pas terrible l'encodage. Moi qui me faisait une joie de revisionner l'émission
Oui mais deja sur les 2 suivants ils avaient fait un effort...y'a de fortes chance qu'il soit bon. Avec de la chance j'aurai bientot le ushuaia afrique operation okavango...on verra deja ce que donne celui-ci ! En plus sur le DVD faut pas oublier la piste 5.1 ! Mine de rien ca permettait une immersion excellente dans le programme...
Ciao
Fred
|
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|