Petite précision : la maison va être louée et non vendue ! Cela ne change pas radicalement le fond du pb de la vente séparée du matos en occase...
Je pense effectivement que les conditions pour que le futur occupant soit OK sont minces...
1) il doit aimer le HC
2) il doit avoir 3000 € à dépenser
3) il doit accepter d'avoir un TT et non un petit LCD
4) il doit comprendre qu'il ne fera rien d'autre dans cette pièce...
Ca fait beaucoup !
Je vais essayer de vendre mon matos séparément...
Merci pour vos conseils !
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx et 13 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
vendre sa salle et acheter une nouvelle install complète !
- fp
- Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
ogobert a écrit:allucinéma a écrit:Toutefois, et sérieusement cette fois-ci, lorsque j'ai vendu mon pavillon, j'ai revendu le matos à part car aucun des acheteurs potentiels n'a voulu de la salle "équipée"... La salle, oui, l'équipement, non...
T'oublie quand même de préciser que le matos en question vallait à lui tout seul pratiquement le même prix que la maison !!
Mais j'étais prêt à en laisser qu'une partie si il le fallait...
Mais pas à quelqu'un qui avait l'impression d'acheter un autoradio !!!
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
ogobert a écrit:La chance de tomber sur acheteur suffisamment passionné pour estimer à sa juste valeur le prix d'une install HC me parait infinitésimale
Je serais pour vendre séparément le TT et acheter un très bon LCD ( typiquevent le nouveau HS 60 ) et déménager le reste de l'install, car je pense que vendre et racheter = une grosse perte financière...
Il est vrai que c'est un peu une illusion que d'espérer trouver un "repreneur" pour l'ensemble... même si 3000 euros pour la salle entière avec le matos, les câbles, l'isolation phonique... me semble être un prix réaliste.
Je pense donc que je vais essayer de revendre le TT + le 963... et tenter ensuite de retrouver un ensemble capable de me donner une belle image (à prix abordable)
- fp
- Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|