Zeronimo a écrit:upsilandre a écrit:Zeronimo a écrit:et l'arrivée des TV autostereo ne sera pas synonyme de perte de qualité.
je parle meme pas du prix (etrange de compter sur l'autostereoscopie pour rendre la 3D plus accessible financierement).
les ecran pour gogo ca sera justement les ecran autostereo, ca coutera sensiblement plus chere pour une qualité bien inferieur mais ca sera rapidement super hype
tu devrais changer de marque de boule de cristal
l'autosteroescopie c'est pas nouveau et on connait les technologie en jeu, on sait a peu pret ou on va. y a pas de grosse surprise a attendre
perso je sais tres bien a quoi m'attendre mais en meme temps c'est un sujet que je connais bien donc ca aide
Zeronimo a écrit:meuuuh non tu seras là pour vanter les mérites du produit avec autant d'ardeur que pour la stéréoscopie avec lunettes
j'aimerais tellement que ca puisse etre le cas. j'espere bien qu'un jour je pourais vanter les qualité de l'autostereoscopie, je serais le premier a le faire quand ca sera possible mais probablement pas dans la decenie a venir (et si dans seulement une decenie ca rivalise vraiment avec la 3D a lunette pour un prix accessible alors ca sera deja une excelente nouvelle, 10 ans c'est rien)