Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] ACER H9500BD Full HD 3D - PPI 1 999 €

Message » 13 Déc 2015 18:05

Il me semble que la trappe est vendue par un revendeur de pièces détachée et quelqu'un avait posté le lien dans ce thread. Il faudrait fouiller. Par contre il me semble que c'était assez cher.
Sinon il reste la solution de l'imprimer en 3d mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
magicone
 
Messages: 337
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 13 Déc 2015 18:15

Ok merci je vais regarder si je retrouve le lien. En espérant que se soit vraiment la trappe et pas autre chose, malheureusement pas moyen de vérifier. Va falloir que je prenne le risque de commander une trappe sans savoir si c'est vraiment ça le problème. :-?
jpcalou64
 
Messages: 314
Inscription Forum: 20 Juil 2011 0:05
  • offline

Message » 13 Déc 2015 18:35

Ca y ressemble. Moi ma trappe a cassé également à cause de la chaleur et ça faisait pareil, la diode rouge ne s'allumait plus.
Sinon il y a peut-être moyen de bricoler quelque chose, a mon avis la trappe doit agir sur un bouton coupe circuit, quelque chose comme cela.
magicone
 
Messages: 337
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 13 Déc 2015 19:05

Bricoler cette pièce n'est vraiment pas évident, il n'y a pas de prise. Moi la trappe a quand même tenu deux ans et demi attachée avec du fil de fer et puis hier plus rien ! Mais quand je vois l'état de la trappe, aie aie aie :o
Après avoir regardé je ne vois pas sur quoi cette pièce agit pour faire le ON/OFF.

Sinon j'ai retrouvé le lien chez le fournisseur officiel, 50 € le bout de plastique ! Par contre c'est la pièce qui a été modifié, encore heureux !
Je vais attendre le retour de Acer.

Voici le lien de ma trappe, les flèches rouges c'est là où ça a cassé.

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/50/26o7.jpg
jpcalou64
 
Messages: 314
Inscription Forum: 20 Juil 2011 0:05
  • offline

Message » 30 Déc 2015 17:14

Petit retour sur mes problèmes. J'ai donc finalement renvoyer la bête au sav. Alimentation morte, remplacement de la trappe de la lampe qui était cassée. J'ai récupéré le projo à 11 heures ce matin, je le branche en suivant et là rien ne marche. Lumière bleue clignotante, le projo qui essaye de se lancer, et lumière rouge de la lampe allumée. Bref la lampe morte je pense alors qu'avant de partir en sav celle ci se portait bien. Retour sav à 15 heures. Super. J'attends le verdict. Je ne sais pas si ils testent les produits avant de les renvoyer mais je trouve ça limite limite !
jpcalou64
 
Messages: 314
Inscription Forum: 20 Juil 2011 0:05
  • offline

Message » 25 Mai 2019 14:08

Bonjour ,
Je sais que le sujet est ancien , mais je viens de commander un Acer H9500BD ( lampe 700h) d'occasion , il se promène actuellement en europe chez un transporteur.
J'aimerai ne pas faire comme avec mon premier projo : passer des heures dans le menu réglage

Ma configuration est la suivante : écran 100 pouces ( base 224 cm) 16/9
projecteur à 4,6 mètre , hauteur 2 mètres mais non renversé ( calé sur une étagère, incliné vers le bas)

Quelqu'un pourrait-il me donner ses réglages pour une config proche ?

Merci d'avance
Birdy85
 
Messages: 48
Inscription Forum: 07 Oct 2017 12:03
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message