Bonjour,
Je suis vraiment un néophyte en la matière, mais j'ai envie de me créer une petite salle de projection. La salle fait 4m*2,7m, actuellement elle est vierge (si ce n'est le carrelage au sol et la tapisserie marron au mur). Il ne s'agit pas dans l'optique de créer une salle de compétition comme j'ai pu rapidement le voir au travers de certaines constructions sur le site. Je souhaiterai juste avoir une salle pour regarder des films (éventuellement la TV, mais pas le but initial), et jouer sur des consoles.
L'objectif serait d'installer un projecteur FullHD, un écran, un ensemble sonore, avec ampli et enceinte. Pour ces 4 éléments, je comptais débourser 2500€. Pensez-vous que je peux y arriver pour cette somme ? Que me conseillez-vous comme matériel ?
Merci d’avance
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Driggs, Fredf3, vecho92 et 156 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Achat pour se créer une petite salle de projection
- psycho_nab
- Inscription Forum: 04 Mar 2010 17:37
Petit HS, le top serait de mettre de la moquette dans ta salle.... parce que le carrelage, ton système audio ne va pas trop aimer... ou un gros tapis
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Squall777 a écrit:Petit HS, le top serait de mettre de la moquette dans ta salle.... parce que le carrelage, ton système audio ne va pas trop aimer... ou un gros tapis
presque obligé!!!
jette un oeil sur la mienne qui n'est pas de compétition mais tres fonctionnelle ...je disposais de 50 cm de + de large donc j'ai pu caser un écran de 2.6m (sans passer par un transsonore)