1000 euros séparent déja le 3200 du 3000 avant même la sortie du 3200 en septembre.
La supériorité du 3200 vaut-elle un pioneer 868 ?
V.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lisadrian et 102 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sa ont le saura que quand ont pourra les comparer , mais vu les differences sur le papier et les puces dlp qui passe de la hd1 a la hd3 , se n'est que bon signes .
neo
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Gabai, en JUILLET qu'y sort le 3200i !!!
T'as pas remarqué comme une dégringolade des prix des VP de la marque "Advance" , ce mois-ci ?
On peut trouver le 3000i à moins de 2400 euros
et le 2000 à moins de 1800 euros
Ca sent le déstockage, tout ça !
N'empêche que je trouve que le 3000i et le 2000i sont parmi les meilleurs VP du marché pour leur prix. Le 3000i à mes yeux fait bien mieux qu'un H78 pour 1300 euros de moins (car je fais partie de ceux pour qui le contraste ne fait pas tout)
T'as pas remarqué comme une dégringolade des prix des VP de la marque "Advance" , ce mois-ci ?
On peut trouver le 3000i à moins de 2400 euros
et le 2000 à moins de 1800 euros
Ca sent le déstockage, tout ça !
N'empêche que je trouve que le 3000i et le 2000i sont parmi les meilleurs VP du marché pour leur prix. Le 3000i à mes yeux fait bien mieux qu'un H78 pour 1300 euros de moins (car je fais partie de ceux pour qui le contraste ne fait pas tout)
- Grominet
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 12:35
+1 le contrast n'est rien si il n'est pas maitriser
mais le 3200i a été mesurer a 2800/1 alors qu'il et donner pour 3500/1.
vivement juillet .
neo
mais le 3200i a été mesurer a 2800/1 alors qu'il et donner pour 3500/1.
vivement juillet .
neo
- N3°
Bonjour N3°
Je t'assure qu'aucune jalousie n'anime ma participation à ce forum, je parcours depuis 6 mois ce dernier, afin de trouver les bons conseils que l'on y trouve.
J'ai simplement remarqué tes recherches personnelles et peut être un peu tes hésitations..,
J'ai cru comprendre qu'au début tu avais un problème crutial de distance écran pour une taille donnée.
Saches que j'avais un problème similaire que le HCS 3000i a résolu : avoir les mêmes proportions "cinéma" à la maison: base d'écran 3m, distance de vision 4.5m, mission accomplie, donc plus d'hésitation et j'appécie tous les soirs ce choix.
Bien cordialement
G.C.
Je t'assure qu'aucune jalousie n'anime ma participation à ce forum, je parcours depuis 6 mois ce dernier, afin de trouver les bons conseils que l'on y trouve.
J'ai simplement remarqué tes recherches personnelles et peut être un peu tes hésitations..,
J'ai cru comprendre qu'au début tu avais un problème crutial de distance écran pour une taille donnée.
Saches que j'avais un problème similaire que le HCS 3000i a résolu : avoir les mêmes proportions "cinéma" à la maison: base d'écran 3m, distance de vision 4.5m, mission accomplie, donc plus d'hésitation et j'appécie tous les soirs ce choix.
Bien cordialement
G.C.
- Chabaud Gilles
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 11:02
Chabaud Gilles> salut Gilles , tu as bien cerner mon probleme , qui et encore plus resserer que le tient , car le vp n'aura que 2.5mts de recul ....et moi 4mts .
L'hcs3000 et bien sur un leader pour moi car la focale et le zoom sont les plus court de tous les vp dlp , mais apparament le hcs3200i sera encore un chouilla plus court et aura beaucoup plus de contrast .
Maintenant j'attend le test de Flashcom qui vient d'en toucher un de pres , et bien sur d'avoir le budjet .
Pour moi il et essentiel de ne pas me trompé car un tel budjet n'est envisagable que tous les 4/5 ans maxi .
De plus le temps ne me presse pas car je possede deja 2 vp en etat de marche dont un vieux Davis cinemaone millenium qui lui a un zoon de 1.5* et un toshiba tdps20 4/3 pour mes series et qui a le grand avantage d'avoir une lampe pas chere( 299euros) et une durée de vie anoncée pour 4000 hrs .
Je pense prendre le hcs3200i pour les films en 16/9 et le tosh pour tous ce qui et series ou en 4/3.
2 Vp cote a cote , c'est le luxe non ?
Je pense que la lampe de l'advance sera pas donner alors le tosh permettera de l'economiser .
Sachant que je consome environs 600/700 hrs par an
merci encore pour avoir suivi mes longue hesitations et remord de ne pas avoir craquer .
bonne soirée a vous .
neo
L'hcs3000 et bien sur un leader pour moi car la focale et le zoom sont les plus court de tous les vp dlp , mais apparament le hcs3200i sera encore un chouilla plus court et aura beaucoup plus de contrast .
Maintenant j'attend le test de Flashcom qui vient d'en toucher un de pres , et bien sur d'avoir le budjet .
Pour moi il et essentiel de ne pas me trompé car un tel budjet n'est envisagable que tous les 4/5 ans maxi .
De plus le temps ne me presse pas car je possede deja 2 vp en etat de marche dont un vieux Davis cinemaone millenium qui lui a un zoon de 1.5* et un toshiba tdps20 4/3 pour mes series et qui a le grand avantage d'avoir une lampe pas chere( 299euros) et une durée de vie anoncée pour 4000 hrs .
Je pense prendre le hcs3200i pour les films en 16/9 et le tosh pour tous ce qui et series ou en 4/3.
2 Vp cote a cote , c'est le luxe non ?
Je pense que la lampe de l'advance sera pas donner alors le tosh permettera de l'economiser .
Sachant que je consome environs 600/700 hrs par an
merci encore pour avoir suivi mes longue hesitations et remord de ne pas avoir craquer .
bonne soirée a vous .
neo
- N3°
Continue néo tu es sur la bonne voie,tu va bientôt y arriver au trois,pardon,triDLP
- chaillou
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
Apres l'hcs3200i se sera la prochaine etape !
J'en suis quand meme a mon 3eme projo ....
neo
J'en suis quand meme a mon 3eme projo ....
neo
- N3°
up les gars ^^
neo
neo
- N3°
600 à 700 heures par an pour une durée de 4000 heures cela fait 6 ans ; il n'y a donc pas lieu d'économiser. Dans 6 ans ton 3200i ne vaudra pas un kopeck alors qu'il soit neuf ou usagé!!!
le problème des lampes n'est pas un problème (quand elles tiennent le coup) et encore beaucoup ne se servent pas du VP comme télé!!!
le problème des lampes n'est pas un problème (quand elles tiennent le coup) et encore beaucoup ne se servent pas du VP comme télé!!!
- bebius
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 16:29
Non , mais je doit dire qu'il et vrai que la jeunesse de la marque advance ma fait tiquer un p'tit peu , mais je prend le risque car la machine et vraiment prometeuse .
Bebius > tout le monde ne peut pas sortir 3400 euros sur un simple coup de tete ........le jour ou tu gagneras 1300 euro par mois tu comprendra
Je pense que pour la rentrer cela devrait etre jouable .
a part ca il n'y a toujours pas de nouveau site ?
neo
Bebius > tout le monde ne peut pas sortir 3400 euros sur un simple coup de tete ........le jour ou tu gagneras 1300 euro par mois tu comprendra
Je pense que pour la rentrer cela devrait etre jouable .
a part ca il n'y a toujours pas de nouveau site ?
neo
- N3°
N3°
quand je parle economie il ne s'agit que de la lampe, tu peux trouver pour plus de 1000 euros de moins des VP HD2+ DLP qui sont tres bons (z2000, tosh MT700) , là tu feras de vraies économies
et il n'y aura pas de grosse différence de rendu d'image avec le 3200i, du moins je le crois.
quand je parle economie il ne s'agit que de la lampe, tu peux trouver pour plus de 1000 euros de moins des VP HD2+ DLP qui sont tres bons (z2000, tosh MT700) , là tu feras de vraies économies
et il n'y aura pas de grosse différence de rendu d'image avec le 3200i, du moins je le crois.
- bebius
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 16:29
|
|