Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Fred31, Salamandar et 140 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Aillé j'ai mon Z1X !

Message » 12 Juil 2006 16:57

steiner81 a écrit:bonjour!
j'ai moi aussi profité de la promotion de ldlc et j'ai donc recu mon z1-x il y a un peu plus de deux semaines. Je suis pleinement satisfait de ce vidéoprojecteur (c'est mon premier) et je projette une image d' 1m 60 de base (très peu de recul)
J'aimerais optimiser les réglages vidéos de mon z1x : savez vous quelles reglages sont faisables dans le service mode du z1x ?

je cherche a éliminer un phénomène de vertical banding sur mon Z1X (j'ai repéré ca il ya un mois et depuis je ne vois plus que ça sur les scènes claires)

Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider à résoudre ce problème ? (j'imagine grâce au service menu, mais je ne trouve rien pour le z1x sur internet,uniquement pour le z1)

Comment avez vous découvert à quoi correspondaient les items dans le menu service(ou factory) du Z1 en son temps, quelqu'un peut il nous lister la meme chose pour le Z1X ?

Merci davance car j'ai l'impression que ce génial petit projo est en train de tomber aux oubliettes... :cry:
steiner81

Inscription Forum: 26 Juin 2005 14:28

Message » 12 Juil 2006 19:29

Salut,
concernant les oubliettes, j'ai la même impression :cry:
En revanche, pour le VB, n'en ayant jamais constaté sur le mien :roll: :roll:
A+
alf.bn

Inscription Forum: 20 Sep 2005 22:43

Message » 12 Juil 2006 20:43

quelqu'un connaitrait la méthode pourtrouver à quoi correspondent les items dans le menu service et factory (ou un endroit ou télécharger leurs description) ?

merci d'avance .
steiner81

Message » 14 Juil 2006 14:08

personne pour expliquer comment vous avez obtnu la liste des items du z1 ? :-?

allez je suis sur que quelqu'un connait la réponse...
steiner81

Message » 15 Juil 2006 11:36

http://franckhc.free.fr/

cherche là, tu trouveras plein de réponses, c'est pour le Z1, mais le Z1x est identique je pense.
redirts

Inscription Forum: 03 Avr 2003 11:42

gos soucis avec le mien

Message » 02 Déc 2007 10:49

je viens d essayer aussi avec ma vieille ps one sur cette entrée du vp

resultat : pas d image !!!!;(

avant cela fonctionnait sans probleme, je n avais rien a faire a part selectionner la bonne

entrée avec la telecommande

je viens de faire un reset : toujours rien

je crois que je vais me pencher sur le service apres vente si personne n a d idée...

il faut que je retrouve ma facture....

quelqu un a deja eu une panne comme celle la ???

et mon Z1X ne se fait plus la ou je l ai acheté, savez vous comment cela se passe

j ai super les boules la .....

david
davidkatana

Inscription Forum: 17 Mar 2006 18:46

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message