bonjour,
comment trouvez vous la qualité de ce vidéo?
Merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, JayronnB, papoey et 111 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
J'ai eu ce VP une semaine chez moi, je ne l'ai pas gardé car les AEC me gêne bien que pour ma part je n'ai pas trouvé qu'il soit si nombreux que ça (apparement c'est un canon à AEC, enfin chacun sa perception moi je les voyais pas trop).
Tout ça pour en venir au fait que l'image est d'une qualité vraiment remarquable. Un contraste vraiment superbe et une image bien nette.
Si seulement les AEC ne me genait pas, je l'aurai gardé sans hésité (d'ailleurs j'ai quand même hésité à le rendre )!
Tout ça pour en venir au fait que l'image est d'une qualité vraiment remarquable. Un contraste vraiment superbe et une image bien nette.
Si seulement les AEC ne me genait pas, je l'aurai gardé sans hésité (d'ailleurs j'ai quand même hésité à le rendre )!
- yawetag29
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 23:06
mikie51 a écrit:bonjour,
comment trouvez vous la qualité de ce vidéo?
Merci.
Je taxe régulièrement celui de mon boulot et dans sa gamme il offre un bon rapport qualité/prix.
Ces deux principaux défauts sont son bruit de fonctionnement et les aec (migraine assurée pour les personnes sensibles).
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
AU PRIX OU ON LE TROUVE ACTUELLEMENT
Le x1 est vraiement d un tres bon rapport qualité prix il procure une belle image bien sur dans ce budget, attention si sensible aux aec.
MOI je m éclate avec autant en hc qu en jeux vidéo
voila pour moi tres bon premier achat pour découvrire la videoprojection
a+
greg
ps: prendre un lecteur progressif
Le x1 est vraiement d un tres bon rapport qualité prix il procure une belle image bien sur dans ce budget, attention si sensible aux aec.
MOI je m éclate avec autant en hc qu en jeux vidéo
voila pour moi tres bon premier achat pour découvrire la videoprojection
a+
greg
ps: prendre un lecteur progressif
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|