Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ramucho69 et 71 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

baisse subite de luminosite sur PTAE700

Message » 29 Juin 2006 22:31

Merçi Axel pour ta réponse je vais donc prendre contactavec pana, sans trop de risque de me faire facturer une lampe pour 600€ Merçi :wink:
mangalor

Inscription Forum: 15 Jan 2003 0:38

Message » 18 Juil 2006 12:39

fabiov a écrit:Encore une fois!! si votre lampe lache "bien avant" les 3000 heures, il faut se retourner vers votre revendeur. C'est lui le responsable! Il se doit de vendre une marchandise conforme aux specifications... Si il y a un défaut de conception, ça sera a lui de se retourner vers Panasonic.

A+
Fabio

Bon, ben mon projo n'est toujours pas revenu à ma FNAC. Il se ballade entre l'atelier technique, d'autres FNAC, etc... J'ai enfin eu un gars qui a l'air un peu plus préoccupé de mon problème mais même avec une ristourne sur le devis, on sera toujours loin des prix de lampes du commerce et je ne serais toujours pas dédommagé de la caractéristique érronée des 3000 h.

Je suis donc très intéressé par des éléments de détails sur la procédure (date du jugement, juridiction, attendus du jugement, etc...) pour décider de la suite à donner.
pioupiou13

Inscription Forum: 11 Avr 2006 23:31

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message