Je viens d'acquerir une proj. JVC DLA G3010 qui fait 1200 lumens ANSI ; je n'ai malheureusement pas la documentation de ce produit. Où pourrais-je la trouver ?
De même , j'ai trouver deux Barco Graphics 8200 ; ils sont énormes, 1m10 x 63 cm pour 70 kilos.
j'aimerais me renseigner sur ces produits avant de les acheter , j'ai trouvé sur le site Barco la brochure correspondant au modèle vision 8200 : http://www.barco.com/projection_systems ... v_8200.pdf
mais j'aimerais bien trouvé le manuel d'utilisation.
Merci de m'aider.
VJ Néroptic
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lisadrian et 72 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Barco graphics 8200 2000 lumens et JVC DLA G3010 1200 lumens
- neroptic
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 19:46
Salut,
Je peux te passer la doc du 8200, a quel prix les achetes-tu ? Quelle focale dessus ?
Je peux te passer la doc du 8200, a quel prix les achetes-tu ? Quelle focale dessus ?
- boba fett
- Inscription Forum: 29 Aoû 2002 14:59
Puma , je ne compte pas , en effet , faire du HC avec ces vidéoprojecteurs , quoi que , avec un optique fourni de 1,5-3:1 , je peux me faire une base d'écran de 15 m , en me construisant un hangar....
Leurs utilisations seraient dédiés à faire de l'installation vidéo dans des soirées avec de la musique électronique.
Je ne sais pas à quel prix peuvent se négocier ces bestioles , pour l'instant , je n'ai pas discuté de prix.
VJ Néroptic
Leurs utilisations seraient dédiés à faire de l'installation vidéo dans des soirées avec de la musique électronique.
Je ne sais pas à quel prix peuvent se négocier ces bestioles , pour l'instant , je n'ai pas discuté de prix.
VJ Néroptic
- neroptic
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 19:46
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|