Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kyoken, Lazer127, meloblink et 98 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Besoin de conseils

Message » 03 Sep 2010 19:25

Je m'initie totalement à la vidéoprojection,et si quelques-uns d'entres vous pouvez m'aiguiller dans le droit chemin,je vous serais très reconnaissant!! :mdr:
Je voudrais donc franchir le cap avec les paramètres suivants :
-Pièce non dédiée (20m²) assez lumineuse,donc pour projection nocturne uniquement (pour l'instant je peux pas faire autrement...)
-Le VP serait obligatoirement placé au mur à une hauteur de 2m10 environ,et à 3m80 de l'écran de projection (pareil..pour le moment j'ai pas le choix...vp fixé au plafond à oublier...)
-L'utilisation est à 100% home cinema,que des vidéos en bluray essentiellement.Pas de projection pour matchs de foot ou autre...
-Pas de possibilité de coffrage ou d'isolation,le vp serait quasiment au dessus de notre tête,donc le plus silencieux possible.
-Dans un budget de 2300/2400€ maxi ,écran de projection compris.Là aussi,si vous pouvez me conseiller...
-L'écran serait motorisé,pour une base de 2m.A priori tensionné,si j'ai bien lu les quelques topics,pour investir dans le temps et ne pas avoir de surprise.Mais encore,je suis ouvert à tout,peut-être que quelque chose m'échappe...

Je pense avoir fait le tour des points à prendre en compte...

A vous...

et merci :wink:
winstrol

Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43

Message » 05 Sep 2010 1:04

Bon...je me réponds à moi-même...
Après quelques recherches je me dirigerais vers un mitsubishi 6800.A priori un des meilleurs rapport qualité/prix dans cette gamme.
Cela me laisserait un budget de 500 ou 600€ maxi pour l'écran.Quels critères à prendre en compte pour une bonne association?
:idee:
winstrol

Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43

Message » 05 Sep 2010 9:25

SONY HW15 neuf négocié ou HW10. :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message