Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, LE PIRATE et 182 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

besoin de vos lampes !!!

Message » 11 Nov 2010 20:42

bonjour,
j'ai besoin de vos lumieres j'ai une salle non dediée 8.5x4.5
deux chassis sur le mur de projection qui me permettent de mettre un ecran de 2.50 de base toile tendu de chez lscreen movie gain 1 tres jolie au passage...
sur un des coté baies vitrées sur tout le mur
et de l'autre ouverture de 4m sur le sejour
donc absolument pas ideal pour une salle de video... mais ayant eu une salle dedié nous n'y allions que tres rarement
maintenant l'instal est quasi toujours allumé...
donc j'etais sur le point d'acheter un HC 7000 à 2300€ pour remplacer mon HC3100 suite à un cambriolage quand j'ai vu vos commentaires sur les JVC et SONY.... :o que faire???? croyez vous que pour ma config le mitsu soit le bon choix?
plus de vp depuis mars donc un peu à crant et ma dulciné me harcelle pour aller en acheter un HELP ( et dire qu'à l'epoque elle n'en voulait pas...)
merci à tous
tibous
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:49
  • offline

Message » 11 Nov 2010 21:29

tibous a écrit:ma dulciné me harcelle pour aller en acheter un

Tu me la prêtes ??? :mdr:
En ce qui concerne les projos, tu as plein de topic récents qui posent la même question...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 11 Nov 2010 21:44

oui j'ai vu... sujet tres abordé, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas avoir un vp trop lumineux pour une salle comme la mienne donc je pose la question voir si une ame charitable qui à vue fonctionner differents vp dans des environnements non dediés peu me repondre.
j'ai vu pas mal ed vp en fonctionnement mais malheureusement les show rooms sont trop en configuration ideale
pour ma dulciné suis pas preteur ... :mdr:
tibous
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:49
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message