|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bizarre,Mais ca marche! (Z3, pio 868)
Désolé si je change un peu de sujet,cela fait un moment que le Z3 via le 868 en Hdmi ne voulait rien savoir ,pourtant une fois raccorde avec le cable le pio afficher bien Hdmi 720p mais des que je mettais le Z3 sur Hdmi ben rien a faire,me viens l'idée de mettre le Z3 sur auto et pas sur 720p et la!!!! une image completement differente une definition,des couleurs,des arrieres plans un effet 3D,enfin une image extra,de plus ,enfin acces au menu Hdmi du 868,bon il a fallu refaire pas mal de réglages(j'ai pas fini)mais vraiment la difference et flagrante(ceux qui dises qu'elle est faible ont un probléme?)par apport au YUV en 576p,que ce soit sur(par ex)monstres et cie ou star wars je decouvre carément des objets et des details qui passer a la trappe,par contre sur certains dvd(apres une semaine de test)c'est pas joli,joli,tiens d'ailleurs sur un récent comme colateral ben vraiment pas terrible,bref pourquoi?le 720p passe quand je mets sur auto et pas sur Hdmi?(je precise que le lecteur est relie au projo par cette liason)enfin ca marche comme ca alors!.A.+.
La configuration dans mon profil
Adhérer à l'association HCFR.
http://www.homecinema-fr.com/adhesion.php
- PASCAL85
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Pio 868 +Z3
bjr comment a tu fait pour mettre le Z3 sur auto ?(j'ai le même matos que toi )et bien que je n'ai pas de pbl en hdmi/hdmi cette manip m'interesse Merci
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Slt,avant de te repondre j'uste une question?tu ne peut pas mettre sur auto quand tu est en Hdmi?(si c'est le cas j'ai peut-etre un scoop sur le 868,vu mes raccordements,je n'en dis pas plus pour le moment,alors, auto, possible ou pas?via Hdmi).A.+.Pascal.
- PASCAL85
- Membre HCFR
Niet en hdmi/hdmi tu ne peut pas aller sur les differents mode de reception (auto,pal,ntsc,etc).il ne te sont pas proposé.
- Alexvelocet
Bon, c'est bien ce que je pensais! je résume,quand je mets sur Hdmi (leZ3)ca passe pas saute d'image et autres,en YUV 576P sur auto ou 576P c'est tout bon,bref cela etant dis je raccorde via le cable Hdmi (cable YUV toujours raccordes)je mets sur auto le projo (je le laisse sur component)le lecteur affiche HDMI 720P vu le racc hdmi et la j'ai du 720P comme si le 720P passais quand meme par le cable hdmi ou alors par les cables yuv ce qui d'apres ce que je sais n'est a priori pas possible?en tout les cas ca passe c'est une évidence!donc d'apres moi si le 868 envoi du 720P via hdmi et que ca passe pas il l'envoi sur les sorties YUV je vois que ca comme expliquation,de plus cela laisse ouvert tout les réglages du YUV contraste, couleurs,ect.. je precise d'ailleurs que je m'amuse bien avec le menu hdmi (standard,optimisé,détails)et ca marche vraiment!des détails, des couleurs,de fou(c'etait déja vraiment top en 576P mais LA! en fait je suis sur que j'ai du 720P par les composantes pourquoi alors la!!!!le signal est peu-etre force sur les YUV ou un truc de ce genre?? ou ca passe via le cable hdmi dans cette configuration,re???.A.+. (maintenant quand je mets un dvd la petite famille ne bouge plus,avant j'etais plus tranquille je vais repasser en 576P )
- PASCAL85
- Membre HCFR
bon en définitive moi qui n'est pas de pbls avec ma connection hdmi/hdmi cela ne m'avance guère.je pensais que tu pouvais par ta manip ouvrir des menus non accessible en hdmi .
- Alexvelocet
Oui,je comprends bien,par contre si tu as des cables yuv essaye de brancher comme moi et tu aura acces a tout les réglages,comme ca tu pouras voir si c'est mieux ou pas?car dans cette configuration je n'ai vraiment pas tout les(petits)problemes du au hdmi,contours,froideur,ect...décrit par certains!en fait je peu intervenir sur tout les réglages, et les couleurs ainsi que l'effet 3D et bien la! c'est d'une chaleur et precision incroyable(pourtant question image je ne suis pas exigeant mais tres exigeant,Normal habitué a un tritube! . A.+.
- PASCAL85
- Membre HCFR
Ok je tenterai l'expèrience merci pour ton scoop
- Alexvelocet
|
8 messages
• Page 1 sur 1