Si tu dit vrai, ca serait vraiment simpatoch
On dit telement qu'il faut y mettre le prix et que la qualité du cable VGA est importante surtout pour 10m
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
C'est sur qu'il ne faut pas prendre la premiere merde venue, mais un cable à 44 euro dans une boutique qui pratique des prix corrects, peut trés bien trouver son equivallent trois fois plus cher dans une boutique qui marge surtout la dessus (pour rattraper les remises sur les projos et autres ).
J'ai un cable de 15 metres, il n'y a aucun bruit perceptible ni de differences flagrantes avec une liaison vga d'1 metre..cela dit je n'ai pas pu faire de comparaison "temps reels" puisqu'il n'y a qu'une prise vga sur le projo (je ne peux pas te donner d'indications sur sa qualité et son prix, un pote me l'a donné...tout ce que je peux dire c'est qu'il impose le respect par rapport a mon cable d'un metre basique.....sur le cable on peut lire "low voltage computer cable copartner"....on ne sait jamais, si quelqu'un connait )
J'ai un cable de 15 metres, il n'y a aucun bruit perceptible ni de differences flagrantes avec une liaison vga d'1 metre..cela dit je n'ai pas pu faire de comparaison "temps reels" puisqu'il n'y a qu'une prise vga sur le projo (je ne peux pas te donner d'indications sur sa qualité et son prix, un pote me l'a donné...tout ce que je peux dire c'est qu'il impose le respect par rapport a mon cable d'un metre basique.....sur le cable on peut lire "low voltage computer cable copartner"....on ne sait jamais, si quelqu'un connait )
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|