guyome a écrit:Pourquoi le revendre alors ?
Pour avoir une génération plus récente.
guyome a écrit:Evitons les réponses bateaux
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, jems et 82 invités
guyome a écrit:Pourquoi le revendre alors ?
guyome a écrit:Evitons les réponses bateaux
guyome a écrit:Bon, que va t'apporter une génération plus récente par rapport au HC5000 (qui fait quand même parti de la génération récente) ?
wild95 a écrit:
une petite dernière question
adbmeton que madame accepte que je change pour l'HC6000 est ce qu'il y a vraiment un gain qualitatif par rapport au 5000 (sans tenir compte de l'iris bien sur)
wild95 a écrit:bon je répete depuis le début
l'idéal serai d'avoir une pièce foncé et ensuite faire calibrer l'HC5000
c'est bien ça?
une fois tout cela fait est ce que je me rapprocherai de mon ancien HC3000 que je trouvait très bon au niveau des noirs
wild95 a écrit:c'est vrai que la ce serai pour le garder longtemps, remarque j'arrete pas de dire sa et a chaque fois je craque
Badom a écrit:Concernant ce problème de l'affichage du noir, je suis moi aussi en profond interrogation quant au choix de mon nouveau projecteur. J'ai eu une année un Z4 et j'étais un peu géné par ce problème. Comment se positionne le HC 5000 par rapport à un Z4 (ou Z5) sur ce sujet ? Pareil ? Pire ? Mieux ?
Daigoro a écrit:attend tu resume trop vite, l'ecart n'est peu etre pas enorme au niveau des noirs, mais au niveau de la definition et du piquet , le saut est deja enorme entre un 5000 et un Z4
|
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|